Droit dz visite des grands parents divorcés
papiro
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcé...quel est mon droit de visite de grand'père et le droit de visite de mon ex-, grand mère... Doit-on partager la durée??.. Merci de la réponse
Je suis divorcé...quel est mon droit de visite de grand'père et le droit de visite de mon ex-, grand mère... Doit-on partager la durée??.. Merci de la réponse
A voir également:
- Droit dz visite des grands parents divorcés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite des grands parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est pas clair votre histoire!
Vous êtes divorcé et vous demandez quel serait votre droit de visite, mais sur qui ?
Vous parlez de grand père, donc, votre petit fils ou fille ?
Donnez plus de précision, merci car je ne vois pas le rapport avec le divorce vous concernant et le droit de garde.
C'est pas clair votre histoire!
Vous êtes divorcé et vous demandez quel serait votre droit de visite, mais sur qui ?
Vous parlez de grand père, donc, votre petit fils ou fille ?
Donnez plus de précision, merci car je ne vois pas le rapport avec le divorce vous concernant et le droit de garde.