Garde exclusive de ma fille.

fabchloemarechaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 12:09
fabchloemarechaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 17:17
Bonjour à tous,sa fait maintenant depuis 2010 que je me bat pour les leçons à une obtenir la garde exclusive de ma fille,j'ai toujours obtenue mon droit de visite et d'hébergement et mon ex-copine m'a privé de mon droit pendant plus de 36 mois maintenant grâce à mon acharnement j'ai saisie la Juge des Affaires Familiales en octobre 2014 et mon ex à été prévenu encore car c'est pas la première fois qu'elle n'obéit pas à la justice elle a même été condamnée à me verser 200 euro qu'elle n'a jamais payer et qu'elle refuse,devrais-je le re-dire au Juge?car j'ai ressaisi la Juge des Affaires Familiales même si je revoit ma fille et que j'ai obtenue mon droit de visite et d'hébergement,je l'ai ressaisi la Juge car mon ex-copine fait des crises d'épilepsies avec de pertes d'absences, elle va se faire hospitalisée pendant une semaine,je l'ai ressaisi la Juge car ma fille est en DANGER chez sa mère,pouvez-vous me donner des renseignements pour savoir comment je peux faire pour avoir des preuves pour la Juge?,merci....

1 réponse

fabchloemarechaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 17:17
Voilà je voudrais vous dire aussi que mon ex-copine fait tout pour me nuir et que je ne voit plus ma fille,j'ai saisie la Juge des Affaires Familiales car mon ex croit que c'est elle qui fait les lois,je me suis battu depuis que c'est elle qui a décider de partir pour me tromper devrais-je aussi dire ça aussi?,pour l'adultère???,comme mon ex fait des crises à répétitions avec des pertes d'absences,devrais-je le dire aussitôt Juge?,pouvez-vous svp me donner des conseillés et des renseignements svp? Merci car en tout j'ai fait à peu près une vingtaine de plaintes pour non représentations de l'enfant,est-ce-que je devrais porter plainte pour non représentation du carnet de santé de ma fille car elle refuse depuis le début de me passer le carnet de santé de ma fille que normalement il doit suivre l'enfant ou porter,que dois-je faire pour avoir la garde exclusive de ma fille?,je vous attend pour vos conseille merci beaucoup,lisez avec attention mon histoire depuis le début(voir paragraphe ci-dessus, le premier merci)
0