Garde exclusive de ma fille.
fabchloemarechaux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
31 mai 2015 à 12:09
fabchloemarechaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 17:17
fabchloemarechaux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 17:17
A voir également:
- Garde exclusive de ma fille.
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Une attestation manuscrite pour la garde est elle valable ? - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
1 réponse
fabchloemarechaux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
31 mai 2015 à 17:17
31 mai 2015 à 17:17
Voilà je voudrais vous dire aussi que mon ex-copine fait tout pour me nuir et que je ne voit plus ma fille,j'ai saisie la Juge des Affaires Familiales car mon ex croit que c'est elle qui fait les lois,je me suis battu depuis que c'est elle qui a décider de partir pour me tromper devrais-je aussi dire ça aussi?,pour l'adultère???,comme mon ex fait des crises à répétitions avec des pertes d'absences,devrais-je le dire aussitôt Juge?,pouvez-vous svp me donner des conseillés et des renseignements svp? Merci car en tout j'ai fait à peu près une vingtaine de plaintes pour non représentations de l'enfant,est-ce-que je devrais porter plainte pour non représentation du carnet de santé de ma fille car elle refuse depuis le début de me passer le carnet de santé de ma fille que normalement il doit suivre l'enfant ou porter,que dois-je faire pour avoir la garde exclusive de ma fille?,je vous attend pour vos conseille merci beaucoup,lisez avec attention mon histoire depuis le début(voir paragraphe ci-dessus, le premier merci)