Demande de droit de vitie de ma mère sur ma fille

kymbix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 19:01
kymbix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 19:21
Bonjour, je ne suis pas adepte des forum mais la je suis perdu.

Ma génitrice qui habite en Guadeloupe (et moi en métropole) veux saisir un avocat afin de faire valoir ces "droits de grand mère".

Pour remettre les choses dans l'ordre il y a eu un jugement a mes 15 ans afin que j'habite chez mon père suite a maltraitance envers moi d'elle et mon beau père (elle aurais été déchu de ces droits face aux JAF mais je fait une recherche pour en être sur).

Hors de question pour moi qu'elle pollue l'enfance de ma fille donc je voudrais savoir que faire...

en l'attente de vos réponses..si vous en avez des concrètes bien sur :)

cordialement

un père en détresse

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 1/06/2015 à 19:11
bonjour,

Laissez la faire et pendant ce temps, mntez un dossier concrèt et solide, qui prouvera tout ce que vous dites là.

Et lorsque vous aurez des nouvelles , prenez un avocat pour contrer cette demande en invoquant bien évidemment les troubles que cela engendreraient et l' intérêt de l' enfant à ce que ceci ne se produise jamais.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
kymbix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 19:21
je vous remercie j'espère que ça fonctionnera
0