Je ne peux exercer mon droit parental !
vaiariisarah
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
31 mai 2015 à 23:15
vaiariisarah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 10:29
vaiariisarah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 10:29
A voir également:
- Je ne peux exercer mon droit parental !
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par sophiag le 1/06/2015 à 00:38
Modifié par sophiag le 1/06/2015 à 00:38
Bonsoir
Non, ce n 'est pas normal, retournez voir le JAF et si il le faut, la cour européenne des droits de l'homme.
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Non, ce n 'est pas normal, retournez voir le JAF et si il le faut, la cour européenne des droits de l'homme.
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
1 juin 2015 à 01:16
Cette décision du juge et de la cour d'appel est aberrante. Surtout que ce jugement n'est pas évolutif....apparemment jusqu'au 18 ans de ma fille je n'aurais droit qu'à 2h/semaine chez la mère, en présence de celle ci...ce n'est pas élever un enfant ça, seulement être spectateur de l'évolution de son enfant.
Je vis en Polynésie française et espère réellement pouvoir agir. Il me semble que pour faire appel de nouveau au JAF il faudrait un nouvel élément comme un déménagement de la mère de ma fille ou autre. J'espère ne pas avoir à attendre ce nouvel élément pour agir et espérer connaitre ma fille.
Ce jugement c'est comme ci on me demandait de renoncer à ma fille ! Ce que je n'accepterai pas. Elle n'a pas à subir les conséquences de mon ex et moi même. Elle mérite d'avoir une maman et un papa qui l'aime.
Mon ex est jeune et immature, irresponsable et égoïste....et c'est ma fille qui en pâti !
1 juin 2015 à 09:02
Visiblement, il y a une violation des droits de l'enfant, sauf si vous représentez un danger pour elle, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ici, d'après vos propos, donc, une liberté prise qui intéresserait la Cour Européenne.
Médiatisez votre affaire, il se peut que d'un coup, les choses changent
Voyez avec votre avocat la meilleure stratégie et si il ne se sent pas concerné, alors changez d'avocat
1 juin 2015 à 10:29