Mon droit de visite
papasali
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite un jugement j'ai droit a mon week-end de la fete des peres et j'en suis super heureux seulement ma fille de 17ans ne veux pas dois je l'obliger a suivre la decision du juge pour pouvoir lui parler et la voir.
merci
merci
A voir également:
- Mon droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
3 réponses
Vous vous présentez au domicile de votre ex, et si l'enfant ne veut pas venir avec vous, plainte au commissariat.
Néanmoins, personne ne la fera monter de force dans votre voiture, surtout à 17 ans.
Néanmoins, personne ne la fera monter de force dans votre voiture, surtout à 17 ans.
merci mais je ne veux pas la braquer,ont n'es d'en cette situation car mon ex conjointe m'a assigner au tribunal et c'est la decision rendu par le jaf qui dit que ma fille doit etre avec moi pour ce week-end et le reste du temps c'est a son bon vouloir dois je me presenter ?si je le fait pas qu'es ce je risque ?je suis assez malheureux moi meme je ne veux pas rendre malheureuse ma fille.
Tentez le dialogue par appel/sms, ou invitez la à dîner style un fast-food pour discuter ou autre.