Avoir la garde de mon enfant (Belgique)

monfilsmavi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 14:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juin 2015 à 15:58
Bonjour,

voila j 'ai un bébé de 3 mois avec mon ex compagne elle voulait se faire avorter quand elle a été au planning familiale il lui ont donné des médicament à prendre pour le faire partir . j'ai donc prit les médicament . et jusque c'est 9mois elle regretter d'avoirs notre enfant et n'acceptait pas sa grossesse et ne voulait pas de l'enfant .
et le jour de l'accouchement elle a voulu garder notre enfant et ici elle va encore à l'école et les weekend elle travaille donc n 'est jamais la pour notre enfant .

comment je pourrait faire pour a voir la garde de mon fils . car j ai la garde de mon fils de 12h00 17h00 et un weekend sur deux .

donc j'aimerai a voir mon fils plutôt 09h00 jusque max 19h30 vue elle rentre pas avant 17h00 et c est truc a faire en + .

et tout les weekend vue weekend rentre tard elle travaille .

et pendant les congé des mois de vacances vu elle travaille l'avoir moi .

merci de vos réponse ca serait super gentil

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 14:29
Bonjour

Qui a mis en place la garde d'un week end sur deux pendant 5h ?
Avez vous trouvé un accord amiable avec la maman ou avez vous saisi le Juge pour la mise en place d'un droit de visite et d'hébergement?



@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
Modifié par sophiag le 2/06/2015 à 15:58
Bonjour
Vous devez saisir le Juge aux affaires familiales pour demander à ce qu'on vous octroie un droit de visite et hébergement élargit, voir une garde alternée et ne passez que par un jugement, sinon, c'est libre à chacun de faire comme il veut.
Il faudra penser à verser des maintenant une pension alimentaire pour etre un bon père de famille.


Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
0