Assistante maternelle en congés maternité + préavis
Bonjour, mon assistante maternelle est en congé maternité jusqu'au 06/08/17 cependant ma fille rentre à l'école le 04/09/17 je voulais envoyer le ...
Bonjour, mon assistante maternelle est en congé maternité jusqu'au 06/08/17 cependant ma fille rentre à l'école le 04/09/17 je voulais envoyer le ...
Bonjour Depuis mon divorce j'ai la garde de mon fils, celui-ci est maintenant majeur, et d'un commun accord vu que la vie ensemble est devenue insupp...
Bonjour, voilà je suis ici pour demander conseil, car depuis 3 ans je vis une situation asser pénible avec l'ex de mon copain, Et je commence à perd...
Bonjour, j'ai eu un enfants avec mon copain avec qui j'étais pendant deux ans. Je suis parti car il ma frappait m'insultait et une fois il a balancer...
Bonjour je souhaiterai savoir dans le cas de une séparation avec un enfant de 3 ans et demi ayant un jugement en garde partagée classic pour le père. ...
Bonjour à tous, J'écris ce soir car je suis au bout, je ne sais plus quoi faire. Il faut que je vous explique la situation et ne vais pas enjolive...
Bonjour j'ai un petit garçon de 4 ans sa midi sont père est venu le chercher après 3 moisou il a était absents. Depuit janvier il a pris 3 fois le sa...
Bonjour je suis séparer depuis 1 ans et demi, ma fille a 3 ans, nous avons fait un arrangement a l'amiable sans avocat, donc je ne perçois aucune pens...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide mais surtout de votre savoir. Voilà je suis enceinte de 6 mois mon compagnon est une personne violente. Je suis ...
Bsr je suis pere d'un enfant de huit mois j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir la garde total d de l'enfant
Bonjour* L'enquêtrice sociale ainsi que mon avocate mon dit que lorsque je partais en vacances avec mon enfant (j'ai la garde de mon fils et le pèr...
Bonjour, j'ai 4 enfants que j'ai garder pendant 3ans quand ma femme nous a quittée quand, il a fallu régulariser une pension, j'ai perdu la garde e...
Bonjour, Mon jugement de garde période scolaire stipule : soit du dernier jour officiel de scolarité, soit du lendemain de ce dernier jours Offi...
Bonjour je vient vers vous car je voudrai savoir que faire mon ex compagnon à des droit de visite sur mes enfants en lieux médiatisé une heure part mo...
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un modèles de lettres de motivation pour que je puisse voir mon enfants, que je n'ais jamais-vu, mais que j'ai reconnu...
Bonjour, une femme separée mais sans jugement fait pour le droit de garde des enfants peut elle prendre un de ses enfants et quitter le territoir sans...
Bonjour, Séparé depuis 5 années et heureux papa de 2 enfants (fille de 14 ans et garçon de 10 ans),mon ex femme a la garde des enfants. Nous avons c...
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur les démarches à effectuer en cas de séparation par rapport à la garde d'un enfant? Faut il alle...
Bonjour, je veux bien le presenter mais lui ne veut plus y aller je vais pas le forcer a monter dans la voiture de sa mere
Bonjour mon fils de 11 ans ne veut pas aller chez sa mère en vacances cet été du a des violences sur lui est ce qun je ne risque rien point de vue de...
Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint actuel. En 2010, j'ai annoncé (e) que je voulais me marier et mon père m'a mise sous curatelle renfo...
Bonjour, ma fille à une amie de 21 ans, elle a un garçon de 2 ans, cela était une grossesse non désirée. Celle ci ne peut plus gérer son fils et n'y a...
Bonjour, je souhaiterais trouver un petit job tout en sachant que j'ai treize ans .... voila merci est bonne journée a vous :) PS: je suis à Paris pl...
Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multiplier par 2 les tari...
Bonjour, mon jugement stipule que pour les grandes vacances , j ai mes enfants un mois . Depuis 5 ans on a toujours pris la date du 1 er juillet et du...
Bonsoir, J'ai fait une attestation pour un ami, dans le cadre d'une séparation. Son ex-copine l'a contestée et elle aurait porter plainte contre ...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut deménager d une régions lorsqu on a la garde de son fils comme moi mais que le petit voit son père en visites ...
Bonjour, Voilà mon ex femme a le droit de garde de ma fille depuis 2010 et moi droit de visite tous les 15 jours mais depuis une semaine j ai récupé...
Bonjour à tous. Voilà ma situation, cela va faire quatre ans que mes parent sont divorcer. Ma mère a un cancer donc elle ne peut plus s'occuper de m...
Bonjour, Nous avons engagé une nounou pour nos deux enfants en année incomplète. Notre nounou est tombée malade en février et ce, jusqu'au 27 juill...
Bonjours je suis très inquiète On m'a placer mes enfants mercredi dernier et mon fils a que 1 mois et ma fille de 2 ans aujourd'hui j'ai fait l'erre...
Bonjour, Le jugement stipule juillet pour moi et août pour mr cette année d'un accord en commun mr voudrai la 1ere sem de juillet ( les vacances déb...
Bonjour, divorcé depuis 12 ans, deux filles de 15 et 17 ans et demie, en garde alternée. les filles sont très souvent chez moi, car leur mère s'a...
Bonjour, Nouvelle inscrite je souhaite avoir des conseils ou témoignages de personnes vivant la même situation à que moi. Je suis maman d un enfan...
Bonjours je assistante maternelle depuis 20ans,je voudrais devenir famille d accueil pour enfants,je voulais savoir si je devais refaire un dossier, e...
Bonjour, L'ex-conjointe de mon compagnon le menace de lui retirer ses droits parentaux sur son fils car cela fait 2 mercredis que il ne peut pas le...
Bonjour, Je suis le Papa de Mon Fils est âgée de 14 ans J'en ai la garde Mais il refuse d'aller chez sa mère au mois de juillet Comme la decisio...
bonjour , j'aimerais savoir si ma fille âgé de 16ans a le droit de refuser de venir chez moi versant une pension alimentaire a mon ex compagne acco...
Bonjour, je me permet de vous sollicitez a fin de savoir qui peut signer a notre place car ayant l autorite parentale sur nos enfants
Bonjour, Un jugement a été rendu il y a quelques semaines stipulant que le père de ma fille ne pourra voir sa fille que dans un point rencontre. Ma ...
Bonjour, Mon ami ne peut pas garder ses enfants pendant les grandes vacances car il a deja epuisé tous ces conges payes et il doit travaillé. il a pr...
Bonjour, il y a 4ans, j'apprend par des collègues de travail que ma compagne est enceinte alors que nous avions convenus que nous n'aurions pas d'enfa...
Bonjour, dans le jugement de divorce qui me confère le droit de garde des enfants il est mentionné pour l'autre parent un doit de visite et d'héberg...
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Les dates de réunion, tu les trouve au PMI?? sa n a pas etais trop dur pour toi??j espère que tu auras t...
Bonjour, J'aimerais savoir quand un enfant est mineurs qu'il décide de partir de sa famille d'accueil pour des raisons qu'il ne sentent plus avec el...
Bonjour à tous et toutes. Je viens sur ce forum afin de trouver des conseils, du soutien et un peu de réconfort. Voici ma situation : Je suis...
Bonsoir, Je suis grand mère d'une petite qui a deux ans . Quelles sont les démarches pour que je puisses voir ma petite fille chez moi . Merci de...
Bonjour, Je vais me séparer de mon conjoint j'aimerais avoir la garde de ma fille de 2ans mais mon conjoint a déjà un fils. Cela pourrait il être un...
bonjour, je suis aide soignante depuis 15 ans et j aimerais changer d'orientation professionnelle et devenir nourrisse agrée j aimerais savoir commen...
Bonjour, Nous allons déménager à 2 km de notre résidence actuelle, ma compagne est en conflit avec le père de ses enfants depuis la séparation et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.