Aidez moi a repondre svp

delle - 20 mai 2012 à 22:20
 laurentt - 21 mai 2012 à 09:53
Bonjour,
je suis dans une tourmente parce que j'ai dit au géniteur que j'ai eu des enfants pendant ce temps mes filles ont été déjà reconnu par mon chéri cela est arrivé apres kil m'ai jeté dehors enceinte et j'ai rencontré mon conjoint . le géniteur réclame le droit de paternité après trois ans de galère pour élever mes filles et me traîne devant les tribunaux ; il connait chez moi et y est déjà venu et a même fait des photos et des enregistrements de nos conversations pour preuves contre moi comment faire?. Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

De toutes façons, vous ne pourrez pas l'empêcher de faire quoi que ce soit. Je vous conseille de ne céder à aucun chantage.

Si vous le pouvez, lorsque vous serez sure qu'il a entamé des démarches pour la garde de vos filles, voyez un avocat pour constituer un dossier solide. Mais dès à présent, essayez de réunir toute les preuves possibles concernant le fait qu'il ne voulait ni de vous, ni de l'enfant.

Les juges voient en premier l'intérêt de l'enfant.
2
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 477
20 mai 2012 à 22:25
"comment faire" quoi ????

0
quel decision prendre je n'ai jamais ete devant un juge et g tres peur puiskil est lui juriste alors il me fait des menaces pour m'arracher mes enfants
0