Les discussions

Test de paternité refusé par le jaf

Bonjour à toutes et à tous et merci beaucoup pour vos aides.... voici mon problême: j'ai eu un enfant avec un homme il y a de ça quelques mois...cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sarah2012

Droit de visite et autres droits paternels

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complètement choqué par le comportement de mon ex et mère de mon enfant de moins de 1ans. Lors de l'une de mes rares visites,...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Batoya

Crédits coso impayés par le conjoint

Bonjour, après avoir découvert par hasard ( mail des organismes avec sommes accordées) j'ai adressé à ces 2 organismes de crédit à la consommation u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
compagnon94

Divorce

Bonjour je suis en cour de divorce il y a eu l'ordonance de non-conciliation il est inscrit que chacun des époux dois payer leur moitié des crédits s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lily42

Mariage et residence principale séparée

Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence principale depuis 20 ans et envisage de la vendre d'ici 2/3 ans ; je partage aussi la vie de qqn av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jmp59

Certificat de monogamie

Bonjour, je suis algérienne on m'a demandé de ramener certificat de monogamie car mon mari est décédé pour la retraite. Je veux savoir est ce certific...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sarah2012

Pension sur vente d'une maison

Bonjour, séparée depuis 9 mois (pas de mariage) avec 2 enfants de 16 et 18 ans scolarisées, mon ex est sans revenu et en arrêt longue maladie. Nous al...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
*guss*

Demander la nationalité française

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon grand père paix a son âme qui a des papier français cad quand l'algerie été colonisais par la France donc ces papier était t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sissi

Methode

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an avec une garde alternée vu avec un JAF (a l'amiable par les avocats) et maintenant je voudrais la garde compèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
hub71

Pension alimentaire

Bonjour, ma mére de mon fils me demander d augmenter la pension alimentaire montant est de 40euros (plusieur année que je l ai pas fait) elel a s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Madyna

Divorce prononcé, prestation compensatoire

Bonjour, Voici 3 ans que je suis en procédure de divorce, celui-ci est enfin prononcé. Mon ex mari doit me verser une prestation compensatoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stephanie.68

Le choix des enfants

Bonjour, ma fille de 11 ans voit son pere 1 week end sur 2 et la moitie des vacances scolaire ou elle s ennuie enormement a qu'elle age pourra t ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Colombe

Vacances

Bonjour, Je suis divorcé et depuis 2 ans j habite dans le midi de la France!j avais la garde alterné de ma fille dans le jugement de divorce c est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Val

Diffamation

Bonjour, j'ai un souci avec mon ex mari, il ne vient pas chercher son enfant et va déposer des plaintes afin de me mettre à défaut, on m'a conseil...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ptitechouchoutte

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Depuis plus de 20ans je ne perçois pas de pension alimentaire récemment mon ex à été condamné à payer mais je n'ai toujours rien reçu mon...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marquis de carabas

Pays du magreb

Bonjour, je suis divorcee et avec mon ex mari on a eu des enfants j aimerai que mon fils de 4 ans parte avec mon nouveau mari en tunisie est ce qu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
australe13

Retards répétés lors du droit de visite

Bonjour, Séparé depuis quelques années avec la mère de ma fille, elle a déménagé dans une autre région afin de garder une certaine distance entre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
PapaMalheureux

Partage des biens lors d'un divorce

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce et nous avons une ONC. Nous avons 3 enfants et c'est moi qui a la garde des enfants. Durant notre vie co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1sarra2

Separation

 Résolu

Bonjour, Apres une longue discussion avec mon compagnon, on ai arrive a la situation suivante : se separer. Nous ne somme pas marier, ni pacse, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophiag

Autorisation d'absence en ce2

Bonjour, Nous avons l'opportunité de partir une semaine en vacances hors vacances scolaires. Mon mari et moi-meme travaillons tous les deux et cette...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophiag

Dettes crédits à la consommation

Bonjour, j'ai demandé le divorce il y a un an, et l'ordonnance de non conciliation attribue a mon mari les emprunts habitat à payer, en attendant la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophiag

Protection enfants mère dépressive ?

Bonjour, Ne sachant plus vers qui me tourner, je cherche aujourd'hui à avoir de l'aide sur ma situation. Ma mère est en dépression depuis actu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
gerber1

Mon père essai de m'éviter

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un ans mon père essai de m'éviter (parent divorcé, je vais chez LUI un week-end sur deux): - depuis 1 ans, il m'évite ( me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
australe13

Retenue sur pension alimentaire

Bonjour, J'ai avance des frais chez le médecin pour mon enfant. Ces même frais sont crédités sur le compte de mon ex femme par la SECU. Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
M@thew

Incidence d'un pacs sur la pension alimentair

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire de mon ex mari et je voudrais savoir si le pacs peut remettre en question cette PA

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
seb

Enfant

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai une fille qui à 22 ans et qui va terminer ces études cette année fin juin, n'ayant pas de nouvelle comment puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophiag

Suppression bourse du crous

Bonjour, Ma fille à été harcelé par des camarades de classes, ses professeurs dont sa prof principal avait remarqué son changement mais personne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aahl27

Le droit de visite pour une ado de 15 ans

Bonjour, Je vais essayer d"être concise. Ma fille à 15 ans et depuis plusieurs mois elle demande à ne plus être contrainte de voir son père. J'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophiag

Voyagé seul a 17 an avec 1 accord des parents

Bonjour, excuser moi de vous déranger j'aurais juste une question à vous poser assez importante et je voudrais une réponse claire précise et net ! A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
salut1982

Droit a bourse

Bonjour, Voila , ma fille est étudiante en 3émé année histoire geo elle s' était mise en controle terminal.mais au moment des partiels elle a eu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Droit du geniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai couché avec un homme avec espoir d'être enceinte ,ce qui est arrivé , maintenant mon bout de chou est arrivé déclaration à la mairie t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chiquefille

Mon enfant

Bonjour, je suis en pleine separation avec mon conjoint ça se passe pas vraiment bien, mais pour l'instant on cohabite pas le choix j'attend que la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
australe13

Récupération du logement

Bonjour, Suite à mon divorce, il est précisé dans la convention que Mme peut demeurer dans la maison que je rachète pendant 8 semaines, de façon à...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sophiag

Quelles sont mes droits?

Bonjour, j'explique brièvement mon cas. Suite à une dispute avec mon ex conjointe, elle ma balancé que les enfants ne voulaient plus me voir. C'ét...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sophiag

Quasi-frère issu d'un pacs

Bonjour, mon père s'est récemment pacsé avec sa conjointe. Je voudrais savoir si selon la lois, ses fils son considérés comme mes frères à part entièr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Sans papier en france

Bonjour, je suis sans papier ( enceinte de 4 mois ) et mon fiancé lui a une carte résident. Je voulais savoir comment faire pour régulariser ma situa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
gerber1

Ma copiiine

 Résolu

Bonjour, cv tlm !! bon j un probleme avec ma copine on avait 2 compt facebok moi j'ai desactiver le mienne et apre elle ossi a desactiver apre 1 mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mister E

Divorcée et le pére de mes enfants est instab

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2010 et le pére de mes enfants à la garde tous les 15 jours et la moitiè des vacances. Le problème est qu'il est a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
dothier

Biens acquis durant un mariage

Bonjour, ma question sera simple... J'envisage de (re)céder aux joies du mariage, mais ma future épouse ne disposant d'aucun revenu ni bien, nous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Chris

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans et j'ai deux enfants de 22 ans et 19 ans il continue leurs étude , comme je verse une pension alimentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
signale

Garde d'un enfant de l'age de 46 ans

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut demander la garde d'un enfant agé de 46 ans qui habite toujours chez les parents lors d'un divorce pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sophiag

Prendre la garde de mon fils de 13 ans

Bonjour, mon fils de 13 ans voudrais venir rester avec moi pour la prochaine année scolaire , quelle démarche est la meilleur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Mon ex concubine me reclame une pension

Bonjour, je vous explique un peu les fais, il y a 15 ans en arrière en 1996, je rencontre une charmante demoiselle, on se mais ensemble, on fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Divorce nom activé

Bonjour, Je suis divorcé le moi aout 2012 et j ai envoyé mon divorce et mon livret de famille au ministère étrangère a Nantes pour l enregistrer et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
caroledu92

Frais de deplacement pour un enfant

Bonjour, voila j ai du démenager d alsace vers la region paca. nous etions en garde alternée avec mon fils de 9 ans. Il y avais un jugement mais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Plus de bourse fausse déclaration du prof

 Fermé

Bonjour, J'ai tout expliqué dans le forum des droits des salariés, je me suis trompée, si vous pouvez voir sur ce forum je vous remercie, j'ai vra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Supprimer le droit de visite du père

Bonjour, je suis divorcée du père de mon fil mon fils de 12 ans depuis presque 12 ans. Mon fils est en échec scolaire, pour essayer de l'aider nous s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mimi

Garde de ma fille âgée de 6 ans 1/2 ans

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 6 ans et demi. Le père de ma fille ne sait jamais occupée d'elle et a toujours vécu avec moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolared51

Changement de lieu de residence

Bonjour, ma fille, agee de 15 ans, desire partir de chez sa mere et venir habiter chez moi. Quelle est la demarche a suivre et quelle conditions doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Colombe

Delivance de certificat de nationalité

Bonjour, je suis marocain né d'une maman française ,décédée était française en application de l'article 17-1 du Code de la Nationalité.En effet le T...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Afrikarnak
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000