Modification droit de visite et d hebergement
Bonjour, j ai un fils de hut ans dont j ai un droit de visite et d hebergement les semaines pairs du vendredi soir au dimanche soir. ayant changer ...
Bonjour, j ai un fils de hut ans dont j ai un droit de visite et d hebergement les semaines pairs du vendredi soir au dimanche soir. ayant changer ...
Bonjour, qu est ce qu un jaf ? si apres un jugement de cours en rapport avec mon salaire je devais payer un tel montant maintenant que je recois d...
Bonjour, J'ai passé aujourd'hui mon permis, et je me pose bcp de questions. Je ne pense pas avoir fais de faute éliminatoire! J'ai répondu corr...
Bonjour, Je suis divorcée, mon nouveau conjoint également. Il souhaite demander à son ex-femme de reprendre son nom de jeune fille. Pourtant, dans...
Bonjour, je me suis séparer de mon conjoint et nous avons deux enfants et je suis enceinte de mon troisième, donc je voulais savoir comment avoir l...
Bonjour, Je suis allocataire de la caf de l'isere Je doit faire ma declaration trimestrielle rsa janvier,fevrier et mars 2012 Hors quand je vais s...
Bonjour, voilà ma situation.... Je suis l'heureux papa d'un petit bonhomme de 4 ans que j'aime plus que tout Je suis séparé de la maman depuis deux ...
Bonjour, voilla mon cas je suis un algerien marie avec une algerienne qui es binifecié d'une double nationalité français juillet 2011.elle a déposé le...
Bonjour, Je suis au chomage depuis novembre 2011. A l'époque en 2009 j'ai été condamné a verser une pension de 130 euros par mois car revenu de ...
Bonjour, Nous avons conclu un Pacs en juin 2009, et nous avons donc fait trois déclarations de revenus en 2009, puis une commune en 2010 et 2011....
Bonjour, Les grands-parents ayant (normalement) le droit de visite vis-à-vis de leurs petits-enfants, je souhaiterais connaitre s'il s'agit d'une ...
Bonjour, je suis divorce avec trois enfants je me suis remarier es ce que mon mari peut adopter un seule de mes enfant
Bonjour, Nous allons nous marier et nous avons des doutes quant au contrat a choisir. Mon ami a achete il y a plusieurs annees un appartement qu'il ...
Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis plus de deux ans (logement, revenus, impôts...). je lui ai laissé la maison, il me verse une compensatio...
Bonjour, Deux petites questions pour venir à mon aides. Je paye une pension alimentaire à la mère de ma fille de 21 ans, en CDI depuis 2 ans comme ...
Bonjour, Bonjour, Mon fils de 11 ans est en vacances chez son papa depuis plus de 15 jours et pour encore une bonne quinzaine; je téléphone à no...
Bonjour,je viens d'avoir 13 ans et je ne sais pas quoi faire!!! Mes parents sont divorcés depuis quelques années,mon pere a ma garde et ma mere dev...
Bonjour, Voila je suis maman d'une petite fille de 3 ans te demi. Je ne suis plus avec son père depuis plus de 2 ans. Un jugement a été rendu il y a...
Bonjour, Je vous confie le problème que j'ai depuis 2 mois. Il y'a 2 moi, je sors du train, et là 2 type me suivent et m'interpele dans une pet...
Bonjour, je suis papa d'un garcon de 8 mois. je me separe de la maman mais elle me menace en refusant que je vois mon fils si je pars de la maison.....
Bonjour, comment obtenir la nationalite francaise mon grand pere est de nationalite francaise moi algerienne
Bonjour, mon mari et moi nous nous disputent beaucoup depuis noel dernier,mon moral en patie et il ny a pas de solution cela empire il se donne le d...
Bonjour, J'ai la garde de mes enfants de 16 ans et 13 ans depuis 9 ans. Mon fils s'oppose à moi pour le vie quotidienne, notamment pour les études....
Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour mon affaire svp je n'ai pas d'avocat contrairement a la partie adverse qui demande une revalorisation d...
Bonjour, je vis avec un homme qui est en procédure de divroce depuis 10 ans, sa femme lui mets les batons dans les roues, elle demande égagelemen...
Bonjour, Je vais essayer de faire court.... J'ai divorcé depuis 2 ans de mon ex femme en lui laissant la maison dans laquelle les enfants ont gra...
Bonjour, Je suis sandra, j'ai 38 ans et après de gros conflis avec toute ma famille je souhaite ne plus en avoir. Comment faire et quelles démarch...
Bonjour, je vais essayée d etre assez simple car c est un cas un peu spécial. je ne suis pas encore divorcée mais en plein dedans, j ai trois e...
Bonjour, Est il possible de revoir une pension de secours durant la procédure de divorce? Le juge a fixé un montant en tenant compte de l'allo...
Bonjour, je suis algerienne et pocéde une carte de séjour de 10ans, et je suis marié à un algerien ayant la nationalité française. je vien d'accouc...
Bonjour, j'ai 14ans et je voudras savoir si je peut garder/promener des chiens cet été et quel prix par promenade ... merci d'avance pour vos r...
Bonjour, voilà, pour faire court, aucun avocat ni notaire n'a voulu m'éclairer sur la question: je me suis séparée de mon conjoint l'an dernier, apr...
Bonjour, papa de 3 enfants je payais 750 euros de alimentaire il y a maintenant 1 ans mon ex épouse c'est amusée a me trainer devant le JAF pour...
Bonjour, je suis pacsée et ça se passe mal avec mon conjoint, on souhaite se séparer or on a un enfant de 2 mois et il me menace de demander la gard...
Bonjour, voilà je voudrai votre aide mon copain à eu un bébé avec son. ex petite amie, mais cette petite à la base mon copain n en voulait pas. au bo...
Bonjour, mon ex épouse a demandé un licenciement par rupture conventionnelle, je paye actuellement une pension alimentaire pour mes deux enfants q...
Bonjour, Mon ex femme vient d'emménager avec son compagnon, il rentre désormais 2 salaires dans le foyer, puis je demander une baisse de la PA? ai...
Bonjour, mon marie est partit du domicile conjugale depuis " ans me laissant seule avec deux enfants l avocat demande attestation sur l honneur de t...
Bonjour, pour ma part , j'ai 2 enfants d'une premiere union , puis 1 autre d'une deuxieme union , de trés courte durée d'ailleur , et mon ex a pris ...
Bonjour, Mon mari a tjs douté sur le fait que son père soit véritablement son vrai père. Il est faché avec sa mère, donc il ne peut pas lui poser la...
Bonjour, je m'appel Christophe et suis en relation avec une femme de Nikolaev en Ukraine par le biais d'Eurochallenges.Cette femme avec qui je pré...
Bonjour, Voila je suis divorcé notre maison est vendu depuis 5 mois le notaire a recu l argent j ai signé le partage mais mon ex ne donne pas signe...
Bonjour, Divorcée depuis Fin 2007, mon ex mari avait consenti devant le juge, à me verser une prestation compensatoire sur une durée de 2 ans, ne ...
Bonjour, Il me reste zéro comme revenu et je gagne un bon salaire et tout est saisie, je ne peux même pas un sou et rien à manger et je dois sortir ...
Bonjour, je suis tunisienne et je vais me marier avec un français et tellement que les informations que nous avons sont contradictoires que nous at...
Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans du père de mas enfants 10 et 5 ans. Nous avons tous les deux refait notre vie. Hélas, nous ne pouvons pas co...
Bonjour, J'ai mon fils de 12 ans et plus qui vit chez sa mère, j'ai un droit de visite et j'habite à 130 km de lui, je voudrais savoir si je peux...
bonjour;, je veux avoir la constitution dun dossier visa pour lALLEMAGNE. merci
Bonjour, salut je suis retraité j'habite a Strasbourg est j'ai un enfant a l'age de 17 ans et je veux le faire venir chez moi tout seul . es-que je ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2001 et remariée! j'ai eu 22 ans de mariage avec mon 1er époux qui ne s'est jamais remarié! pensez-vous que je peux...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.