Récuperer meubles apres divorce

frane - 14 mai 2012 à 16:18
 frane - 21 mai 2012 à 15:53
Bonjour,
divorcée depuis septembre 2011 je devais récupérer du mobilier que nous avons acheté ensemble, ce mobilier je devais le récuperer dans notre maison(vide actuellement en vente). comme par hasard la maison est totalement vide Mr a tout pris j'ai contacté mon avocat qui m'a dit de m'arranger à l'amiable!j'ai tel, envoyé sms, puis courrier aucune réponse mon ex fait le mort.J'ai les factures mais je ne sais comment m'y prendre.Merci de m'aider si quelqu'un connait la solution .

1 réponse

papanours Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
21 mai 2012 à 12:41
sur le papier...

ur le papaier c'est un huissier qui va estimer et liste la valeur du mobilier. de ce fait, le aprtage pourra alors se faire.

mon ex s'est séparée de tout avant le partage qui n'a pas encore eu lieu...

voie sans issue

papanours
0
Bonjour papanours,
j'ai actuellement des factures(originales) pour un montant d'environ 12 000 euros, je sais qu'il a revendu certaines choses a savoir l'aquarium, de l'outillage etc mais il ne m'a aucunement fait profiter de la moitié du bénéfice de ces ventes,je connais 2 noms de personnes ayant racheté des objets m'appartenant à moitié.Mais dans son nouvel appartement il a tout de même gardé bcp de mobilier m'appartenant à moitié dont 2 ordi etc...l'huissier va intervenir à la vente de la maison? est ce que je dois effectuer la demande ou un huissier viendra automatiquement? je suis un peu perdue!!! merci pour votre réponse.
0