PA à verser en étant en couple et congé mater
louloute2304
-
louloute2304 Messages postés 1 Statut Membre -
louloute2304 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu compliqué!
En effet, j'ai ma fille ainée qui a 15 ans qui veut aller vivre chez son père.
Aujoud'hui ma situation familiale, en couple 4 enfants dont 2 à mon conjoint et une de 12 ans d'un deuxième mariage, je suis en congés maternité depuis peut et mon conjoint travail.
Mes questions sont les suivantes:
Vais je devoirs verser une pension sachant que je ne travail plus mais congé maternité ? ou
Va ton considérer le revenu de mon conjoint comme étant celui du foyer?
Merci pour vos reponses!!
Je suis dans une situation un peu compliqué!
En effet, j'ai ma fille ainée qui a 15 ans qui veut aller vivre chez son père.
Aujoud'hui ma situation familiale, en couple 4 enfants dont 2 à mon conjoint et une de 12 ans d'un deuxième mariage, je suis en congés maternité depuis peut et mon conjoint travail.
Mes questions sont les suivantes:
Vais je devoirs verser une pension sachant que je ne travail plus mais congé maternité ? ou
Va ton considérer le revenu de mon conjoint comme étant celui du foyer?
Merci pour vos reponses!!
A voir également:
- PA à verser en étant en couple et congé mater
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
1 réponse
bonjour, on va considerer tout c'est à dire vos revenus de congé maternité et voir ce qui a après, les revenus de votre conjoints, la caf, puisque vous avez d'autres enfants chez vous et aussi les charges à vous et votre conjoint. en revanche on va prendre également ceux de votre ex conjoint (revenu et charge) .
merci de votre réponse!
juste une précision nous ne sommes ni pacsé ni marié? nous sommes en union lire!
et il prenne quand même les revenus du conjoint?
encor milles mercis pour l'info!!
Il faut voir aussi avec votre ex si il y a une bonne entente entre vous pour vous mettre d'accord.
Sinon, voir les revenus et charges de votre ex, les vôtres et votre ami et de la, vous pouvez savoir à peu près le montant que vous pouvez proposez.
Cela ma permis de y voir plus clair!!
A bientôt!!