Délai réponse recommandé à la partie adverse
rakanne
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'avocate de mon conjoint vient de m'envoyer un AR indiquant que notre maison n'appartient qu'à mon époux, construction par nos soins et squizze un de nos enfants car décédé. De combien de temps dispose-t-on pour li répondre, j'ai RV avec mon avocate dans 20 jours est-ce que ce sera trop tard pour qu'un dénie soit accepté
Un grand merci pour votre réponse
Anne
l'avocate de mon conjoint vient de m'envoyer un AR indiquant que notre maison n'appartient qu'à mon époux, construction par nos soins et squizze un de nos enfants car décédé. De combien de temps dispose-t-on pour li répondre, j'ai RV avec mon avocate dans 20 jours est-ce que ce sera trop tard pour qu'un dénie soit accepté
Un grand merci pour votre réponse
Anne
A voir également:
- Délai réponse recommandé à la partie adverse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Délai réponse commission attribution logement 2024 - Forum Louer un logement
Le terrain est un leg de mon beau-père à son fils mais le notaire a évalué le terain séparément de la maison, je ne réclame pas la'attribution de cette dernière mais de ne pas être jetée à la rue et de pouvoir nous reloger avec nos enfants.
Merci de vous intéresser à mon problème ce qui m'importe surtout c'est de connaître les délais légaux de réponse pour que l'affaire ne doit pas entendu sans objections
Anne