Fausse allegation violence conjugale [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
25510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour,

existe t il des associations suceptible d'aider un homme accusé de fausses allagations de violences conjugales?
A voir également:

7 réponses

je te comprend moi apres 6 ans de mariage ma femme ya 4 mois porte plainte pour violence pour ce debarasser de mois ces trop facile pour les femme jespere que le juge n ai pas duppe car au bout de 6 ans elle a porter une plainte 3 semaines avant de partir
66
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

associations des victimes conjugales Pouvez vous racontez votre cas
Il est trés facile pour une femme de prétendre des violence conjugale de la part de son conjoint, car la femme ne ment jamais elle manque seulement de preuves d'aprés les autoritées.
C'est par ailleur le meilleur moyen pour se débarrassé de son conjoint utilisé par les femmes.
Je n'ai pas de réponse à votre question mais je suis avec vous en tant que véritable victime de violence conjugale où il m'a fallut une violation de domicile avec effraction et un index sectionné pour être prise au sérieux....Ce sont ces femmes qui nous font du tort....Comment la police peut-elle agir? En attendant des I.T.T, des récidives, car nous devons prouver être victime!!! La faute à toutes ces fausses plaintes notamment.
Ma femme m'a accuser de coups et blessures àpres une pseudo tentative de suicide.
Elle s'est faite fair un certificat médical qui a révéler des traces de strangulations et des ématomes.
Je ne l'ai jamais toucher, mon tort est de ne pas avoir valider son visa qui arrivais à expiration 5jours aprés l'accusation. J'ai tous bloquer auprès des autorités compétentes car je me suis rendu compte que j'étais victime d'un mariage "gris".

J'ai donc étais convoquer par la police qui m'a reçu comme un criminel, on m'a ficher , à 35 ans je n'ai jamais eu à fair à la police je me sent salit.
Ses seuls chance de rester et d'avoir ces papier sont:

Naissance d'un enfant (jamais eu de rapports sexuels)
Violences conjugal
Décés du conjoint ( ouf heureusement qu'elle n'a pas opter pour cette solution)

Je suis perdu je ne sait pas qu'est ce qu'il va m'arriver, j'ai honnêtement peur.
Mon coeur m'a mis dans cette situation.
effectivement sophiag a raison prendre un avocat rapidement

ne pas perdre espoir.
suite aux accusations de ma femme , j'ai ete condamne en premiere instance et relaxe en appel
la justice peut etre juste
tout s'est joue dans la non credibilité de sa version lorsqu on rentrait dans les details. mon avocat a ete top en decomposant dans les details la deposition de ma femme et en demontrant certaines impossibilités dans ce qu'elle a declarée. il est tres difficile de mentir sur une deposition.
d'autre part aucune anteriorite de violence durant 54 ans et tout d'un coup alors que ma femme demande le divorce, je derais devenu violent. difficilement credible egalement
la cour d'appel a donc expliqué a ma femme entre les lignes, qu'elle a menti a la justice et la police francaise avant le premier anniversaire de sa narionalite francaise!!!(elle venait de l'avoir)
ceci est aujourd'hui dans les dossiers de la police, et je ne voudrais pas etre a sa place.

donc se battre se battre et se battre encore. il n'y a pas de fatalité
cela depend egalement de la qualité de l'avocat.
Bonjour

Je suis dans le même type de cas non encore divorcé mais je tombe des nues ma femme a déposé des mains courantes sur des allégations de violence alors que je ne l'ai jamais agressé bien au contraire (j'ai 48 ans et jamais agressé personne) c'est elle qui est extêmement agressive tant verbalement que physiquement depuis un certain temps ceci crescendo en arrivant jusqu'à me réveiller la nuit pour me prendre à parti et faire des crises d'hystérie ...

Pöuvez vous m'indiquer les coordonnées de votre avocat j'ai bien l'impression que j'en aurai besoin bientôt malheureusement

Pour conclure je dirais que les hommes sont bien naïfs à mon avis et démunis devant ce genre de situation (souvent calculées je pense et à en lire certain temoignage) car il est clair qu'un homme n'est pas habitué à ce battre sur ce terrain là et il est tellement facile de prétendre à ce genre de chose. Les médias par ailleurs ne vont pas dans ce sens la et la présomption va toujours dans le même sens ...

Merci d'avance
pat bonjour,

laissez moi un mail ou je peux vous ecrire
Bonsoir,
je suis dans la même situation , sauf que moi j'ai une fille avec elle . au commissariat ,ma fille pleurer , j'ai toujours se souvenir .
On est marié a l'étranger , notre mariage n'est pas retranscrit en France , madame demande le divorce procédure connu pour régularisation.
J'ai lancé un divorce au pays , elle a été convoqué plusieurs fois ,absente pour visa expiré elle peux pas voyager , le juge s'est que les femme veulent les papiers français.
Mon jugement Algérien est il valable en France ou il faut divorcer en France encore pour qu'elle puisse avoir toute les aides pour pouvoir la régulariser.
Je trouve pas avec qui communiqué , mon avocat me réclame ces honoraire et les honoraires de l'avocat a madame plus dédommagement.
tous ça pour avoir une carte de séjour maman avec un bébé née en France.
Je veux bien des contacts pour m'aider dans une démarche
merci d'avance
Bonjour

Merci a toutes et a tous pour votre soutien, ma situation n'a pas changé à part que je déprime et que je suis très triste je m'en veus de m'etre tromper et d'avoir crus en cette personne qui ma utilisé pour rentré en France.
J'aimerai que justice soit faite et que la vérité surgisse et que je soit blanchit j'y pence tous les jours et ça me pourri la vie.
bonjour,

ma femme m'aassigne pour divorce pour faute en janvier dernier et depuis elle cherche une faute.

Apres une altercation, ma femme a pretendu que je l'ai poussé dans un escalier, ce qui est completement faux. nous etions tous les 2 dans ma chambre.

en fait, elle est partie et s'est fait une bosse. comment?
le lendemain elle est allée voir un medecin judiciaire avec photos +plaintes..

Trois semaines apres lorsque l'on m'a mis en garde a vue, je ne me souvenais meme pas de l'enguelade.

donc correctionnelle et condamnation
resultat: amende + dommages et interets.

evidemment, 5 minutes apres le deliberé, j'ai fait appel

je souhaiterais prendre conseil aupres d'association et des gens qui ont été confrontés a ces scenarios parfaitement montés , vraissemblablement courant dans le cadre de divorce.

merci a tous
Mon pauvre ami c'est votre parole contre celle de votre femme, et les lois sont pour les femmes alors, si vous n'avez pas de preuve ne perdez pas votre énergie dans un bataille perdu d'avance et surtout votre argent.
Lors de mon divorce que j'ai demandé, ma femme pour se vengé m'accusée de lui faire subir des violences et des menaces de mort, bien tout cela sans la moindre preuve, les Juges mettent ma parole en doute malgré une enquête sociale et les témoignages apporté lors des audiences.
Moi je ne crois pas à l'équité entre femmes et hommes.
Mon ex avait porté plainte pour des violences conjugales imaginaires

J'ai fait 27 heures de garde à vue elle n'avait aucun certificat médicaux , ces supposées violences selon elle se seraient passées la veille de son accouchement, je suis à l'initiative de notre séparation, je lui avais annoncé bien avant l'accouchement, mais je ne voulais la quitter enceinte ( quel idiot), bref au tribunal le procureur l'appelle à la barre, souhaitant l'entendre sur un point précis, de sa déposition aux flics, où elle disait qu'elle avait des bleus aux épaules mais qu'elle avait prié pour que des bleus apparaissent contradictoire nan? de plus ses supposées violences la veille d'un accouchement, avec des bleus, et personne à la maternité n'a rien vu, étrange nan?
Elle a été déboutée , et aussi ridicule, néanmoins les 27heures de garde à vue, l'attente pour passer au tribunal, ont été des moments affreux, les magistrats ont un niveau d'étude plus élevé que des flics même les opj, pour ma gav j'ai eu droit à deux femmes! Qui de toute façon avaient pris fait et cause pour mon ex, durant mes auditions je leur ai mis sous le nez ces contradictions, rien à faire vous pensez bien, les magistrats sont un peu plus intelligents, mon ex s'est fait prendre à son propre jeu, le mensonge.
Je tiens à dire que pour les femmes qui sont vraiment violentées ça ne les aide pas, c'est honteux, rien que par respect pour elles!
Aujourd'hui j'ai une garde classique pour notre enfant, ben oui je suis forcément un mauvais père, j'ai eu de la chance durant cette journée au tribunal, j'avais aussi une excellente avocate, étant mauvais père je n'ai pas voulu porter plainte pour diffamation me disant qu'il valait mieux apaiser les choses pour notre enfant, maintenant j'attends la plainte pour attouchement! Vraiment quel vilain papa je fais!
merci pour ton temoignage qui va rassurer tous ceux qui sont dans ce cas
Messages postés
25510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
8 645
J'ai un ami accusé par son ex femme d'attouchement sur sa fille.Il a perdu tout droit de voir sa fille.A 14 ans cette derniére a demandé a être entendu par le jaf a qui elle a dit que tout n'était qu'invention de la part de sa mére et qu'elle a l'époque (5 ans )n'avait pas conscience du mal qu'elle faisait.
La mére a été condamnée et depuis pére et fille vivent ensemble et essaient de rattraper le temps perdu
merci pierre

je pense que cela n'est jamais du temps de perdu de vouloir faire reconnaitre son bon droit en France.(oui je sais grand reveur!)
je crois qu'il existe de veritables problemes de violences conjugales et qu'il faut se battre pour cela, mais ce n'est pas en condamnant des innocents que l'on fait avancer une cause.
la suisse estime que 30% des accusations de violences conjugales sont fausses. le canada parle de plus de 40%. on imagine les USA. sur les sites americains il existe des dizaines de recettes : "comment se deberasser de son mari en gardant la maison et les enfants".

merci a tous pour votre soutien
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
207
Bonjour,

Oui il en existe mais où en êtes vous par rapport à ces fausses accusations ?
Parole en l'ai ou bien plainte aux autoriés ?

Cordialement
Dossier à la une