A voir également:
- Visa conjoint francais
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Happygirl-T
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
1
28 avril 2012 à 11:21
28 avril 2012 à 11:21
Bonjour,
Une visa schengen c'est largement suffisant car vous etes conjoint de francais des que vous rentrer en France vous demander un titre de sejour conjoint francais de 1 ans
Cdlt
Une visa schengen c'est largement suffisant car vous etes conjoint de francais des que vous rentrer en France vous demander un titre de sejour conjoint francais de 1 ans
Cdlt
salut et merci beaucoup
alors vous me conseillé de faire visa schengen de préférence que visa long sejour
ask vous trouvé ca mieux ???????? pour avoir un titre de sejour conjoint francais de 1 ans ...et comment je fait au debut pour demander la carte de sejour et merci d'avance
alors vous me conseillé de faire visa schengen de préférence que visa long sejour
ask vous trouvé ca mieux ???????? pour avoir un titre de sejour conjoint francais de 1 ans ...et comment je fait au debut pour demander la carte de sejour et merci d'avance
Happygirl-T
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
1
29 avril 2012 à 21:33
29 avril 2012 à 21:33
Bonsoir,
Pour avoir le titre de sejour il faut se presenter a la prefecture et demander le RDv et la liste de pieces qu'il faut pour un titre de sejour conjoint francais et visa schengen ou long sejour c'est pareil pour conjoint de francais a ma connaissance
Cdlt
Pour avoir le titre de sejour il faut se presenter a la prefecture et demander le RDv et la liste de pieces qu'il faut pour un titre de sejour conjoint francais et visa schengen ou long sejour c'est pareil pour conjoint de francais a ma connaissance
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question