Les discussions

Quitter mon conjoint et rentrer en belgique.

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate. Je suis en couple (non mariée ni pacsée) avec un homme nerveux, méchant et maltraitant (enfermeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sarah2012

Renseignement

Bonjour, apres une separation l huissier doit me donner une copie de l acte de signification pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sarah2012

Aide : fouille de sac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement 17 ans et aujourd'hui, j'ai regardé a Monoprix un bandeau a cheveux et vu qu'il n'y avait pas de prix, j'ai regardé derrière...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nath

Mariage franco algérien en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française de souche et désire me marié avec un algérien. Quelles sont les démarches à faire ? Et quelles sont les réglementations g...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mado

Annulation d une reconnaisance d un enfant

Bonjour, mon ex a reconnu mon fils qui n est pas le sien sans m en faire part comment puis je annuler sa

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Pension alimentaire versee a ma fille

Bonjour, MON EX femme a place une de nos filles ds une famille d acceuil, mais sans decision de justice , depuis 2007, je voudrais payer la pension al...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Remariage apres1 divorce

Bonjour, je serais divorcee dans 2 mois et j'aimerais savoir si je peut me remarier tout de suite ou si je doit respecter 1 delai car je veux me re...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lea

Reconnaissance paternité/pension alimentaire

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait répondre à ma question voila je suis actuelle en concubinage reconnue avec mon compagnon nous sommes ense...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
candia

Droits paternels

 Résolu

Bonjour, alors voila après avoir reconnu mon unique enfant j'ai fait une requête au Juge des Affaires Familiales au moins pour avoir certains de mes d...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
JuniKageSama971

Changement de nom de famille mineur.

Bonjour, J'ai 14 ans et je vis avec mon depuis environ deux ans. Ma mère est décédé lors de mes 6 ans par un cancer causé par le stress. (A cause de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
durock

Distance et trajet ?

Bonjour, je suis la maman de 2enfants 11ans et 6ans .. mes enfants vivent chez leur père après décision du juge car j'ai pris 900km de distance , q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
louli40

Refus obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 enfants, ma mère vient dêtre en maison de retraite, le conseil Général de notre département a défini la somme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tiffin

Aidais-moi

Bonjour, J'ai contractée avec mon ex mari un prêt à la consommation en qualité de co emprunteur. La communauté n'est toujours pas dissoute. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bulou

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,ce mois la j ai voulu payer la pension alimentaire de ma fille et sa mere et elle avait déménagés mon chéque m est revenu que faire

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
la chamade

Immigration

Bonjour, Je voudrais fair venir mon fiancé en France qui pourais m'aider ? Il est syrien est on ce moment il est en Algérie mais il n'y réside p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
chinky winky

Divorce franco-africain

Bonjour, mon mari et moi sommes marié depuis un an et vivant ensemble depuis 3ans.Nous allons nous séparer,et il à préféré que celà ce fasse a l'ami...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
M@thew

Combien d'allocations

 Résolu

bonjour ma copine et enceinte nous n'avons aucune situation social jai 16ans et elle de même et nous voudrions savoir combien d'allocation famili...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MOMO

Parent d' un enfants français

Bonjour, Moi je voulais m informe pour mon cas Je suis conjoint d' une réfugie et nous avons eux Un enfants ensemble que elle a deux ans Elle p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pacs et rapprochement de conjoint

Bonjour, j'ai besoin de votre aide / conseils, voici notre situation: Nous sommes ensemble depuis 4 ans, nous avons tous les 2 un CDI dans des vill...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
noche

Divorce à tort

 Résolu

Bonjour, le jugement de divorce a conclu a divorce auxtorts exclusifs de mon ex,puis je espérer le re mboursement de mes frais d'avocat? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
amandine

Ma fille ne veut plus aller chez son papa

Bonjour, j'ai un gros probléme et je ne sais pas quoi faire ... ma fille agée de 9ans ne veut plus aller chez son papa pour ses périodes de garde ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
titoone76

Enceinte avec un sans papier

Bonjour, aidée moi , voila je vais me mariée avec un homme sans papier et je suis enceinte, il faut que je déclare mon mariage et que je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bulou

Sos.....mariage

Bonjour, C'est un véritable Sos que je vous adresse cette nuit.. Mon fiancé est tunisien, je suis française, je vis en France et lui est en Tunisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bulou

Demande d'adoption

Bonjour, je c'est que ma question pourrai supprendre mais j 'ai 28 ans . mon père biologique ma bien reconnu.Mais c'est tout.je souhaiterai me faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Arreter la garde alterner

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants depuis 5 ans 1/2 et divorce prononcé depuis 4 ans 1/2, mes enfants étant petits quand nous nous somm...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis pacsé depuis 2009. Mon compagnon est divorcé depuis 2008. Il a versé une pension compensatoire de 5000 euros à son ex épouse, et un...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Existe t'il d'autre aide que la bourse

Bonjour, je fait mes etude sur paris est j'ai seulement 400 euro et mes parent ne peuvent pas m'aider existe t'il d'autre aide pour les etudiante s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
katy902101

La justice donne t elle une seconde chance ?

Bonjour, J'ai eu mon petit garçon à 20 ans, il a aujourd'hui 7 ans. Je me suis séparée du papa rapidement après la naissance de mon fils, s'en est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M@thew

Séparation de biens

Bonjour, qu'en est-il d'une maison achetée au nom seul du Mari alors que l'épouse (qui n'était encore qu'en vie maritale) a participé par son sala...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lili76

Adoption du fils de ma compagne et pention

Bonjour, ma compagne souhaite que j adopte son fils de 4 ans qui n a pas de pere reconnu, je suis d accords à condition qu en cas de séparation elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Demande de visas pour un accouchement

Bonjour, je suis sur le point dacouché en france dans un moin mon mari et en algerie je voudrais qu'il asiste a mon accouchement coment faire pour o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fafa

Droits collège privé

Bonjour, Je suis dans un collège privé , et on m'a mis à pied car je suis venu en survetement et c'est interdit (Les SHORT , JUPES ... ) sont aussi i...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marie

Quelle orientation pour mon reve, ma passion?

Bonjour. Alors, je suis en 4em et je voudrais commencer a préparer mon avenir en choisissant le lycée, mon bac futur, mes études pour arriver a mon re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Dpt

Où demander une copie d'un jugement de divorc

Bonjour, J'ai un litige concernant un emprunt immobilié contracté en 1984. Il y a eu divorce prononcé en 1991. Je ne retrouve pas l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M@thew

Nouni

Bonjour, Je voudrais poser une question j ai déposer mon dossier le 9/12 ma femme a déposer le Visa le 29/01 l enquêteur logement le 7/3 combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
OUps

Garde partagée

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, actuellement je suis séparé de la maman de notre petite fille que va avoir 1an ce weekend end. Nous étions p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jay67000

Refus de carte de séjour étudiant que faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation inquiétante, je suis arrivé en France dans le cadre d'une admission en Master II, j'ai envoyé ma candidature pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bobbo

Droit de l'enfant

Bonjour, mes beau parents ont ils le droits de m'imposer de leur laisser mes 2 filles de 2 et 5 ans tout un week end sans mon consentement et de les...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lola

Procuration generale

Bonjour, je n ai pas pu poursuivre la discussion sur les dettes de ma compagne

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Droits de garde des grands parents

Bonjour, Suite au décès du papa de mes enfants, les grands parents ont obtenu des droits de garde. Cet été, pour des raisons professionnelles que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Procuration generale

Bonjour, je vis en concubinage avec une femme et je souhaiterais faire une procuration générale par choix personnel. J aimerais savoir comment faut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Reprendre vie commune apres separation

Bonjour, apres separation rendue par jugement quelles demarches faire pour reprendre vie commune

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Changement renseignement suracte de naissance

Bonjour, A l enregistrement de mon acte de naissance, il ya eu un soucis sur le nom de famille de ma mere.en effet il est inscrit le nom marital e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maylin27

Liquidation de communauté

Bonjour, Divorcée depuis 2009, j'habite, à titre onéreux dans notre maison avec mes deux enfants. Actuellement je suis à la recherche d'un logement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
rgino

Concubinage

Bonjour, je vis en concubinage depuis 9 ans et je subis de la part de mon concubin un harcelement moral . je voudrai enregistrer une de nos conversa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
b.jerent@

A propot de l'annulation de mariage

Bonjour, Bonjour, slt j suis un tunsien marié avec une france en france et apres le mariage j rentré chez moi pour faire les procédures pour aura ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
otage1

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en situation de divorce avec mon mari, nous en sommes à la grande "conversation" de la pension alimentaire.. Ce dernier gagne 2000...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
satath

Abandon d'enfant

Bonjour, Pour un français qui à fait un enfant à l'étranger et qui ne veut pas reconnaitre l'enfant , y a t'il un recours pour la mère et l'enfant...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xav

Qui doit faire le deplacement

Bonjour, dans un divorce quand un enfants vas chez son pere un weck end sur deux si l on quitte la region qui doit payer pour le transport de l enfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
M@thew

Quitter son conjoint

 Résolu

Bonjour, je vis avec quelqu'un depuis 12 ans nous avons eu un fils qui vas avoir 9 ans cette année mais je n'en peux plus car il boit,ne m'aide pas fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000