Les discussions

Sans avocat devant le jaf

Bonjour, Le pére de ma fille fait une requete pour suprimer la PA qu'il me verse, j'ai descidé de laisser tomber car je suis lasse de toutes ses bat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sophiag

Femme 6 fillettes très courageuse, mari viole

Bonjour, je souhaiterais avoir des précisions sur les dispositions légales qui sont prises àl'encontre d'un mari violent condamnée plusieurs fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
M@thew

Partire

Bonjour, je suis séparé du pére de mon fils depuis 10 ans mon fils a 12ans je me suis marié depuis 1/² mon marie vie au U S A et j'emrais partire le...

BEBE

Garde alterne pension alimentaire

Bonjour, j ai deux enfants en garde alterne,je paye quand même une pensions-alimentaires pour subvenir au besoin de mon ex concubine ,qui travaille ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sophiag

Mon ex veux me prendre ma fille

Bonjour, cela fait deux ans que mon ex est partie. Nous somme passe devant un juge pour établir un droit de visite mais ce dernier ne paye pas de...

laurentt

Changement de régime et liquidation

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement mariés sous le régime légal (communauté réduite aux acquêts). Nous avons acheté un bien immobilier il y a 4 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
shmish

Enfant de 16 ans famille d accueil

Bonjour, j ai vraiment un souci j ai ma belle fille dee 16 ans(la copine de mon fils) qui vit en famille d accueil veut venir habiter chez moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
allo

Enceinte et au chomage

Bonjour, voilà je suis au chômage depuis 3 mois suite a une inaptitude au travail et je suis enceinte de 1mois(ce n'était pas prévu). tous le monde au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand on ne veut plus la garde de son enfant

Bonjour, tout d'abord merci d'avance aux personnes qui voudront bien répondre à ma question..."édité par modérateur" Alors voilà, mon conjoint a u...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
allo

Comportement étrange de mon fils

Bonjour, J'ai mon fils qui a 4 ans je l'ai une fois ts les 15 jrs seulement un aps midi par mois (je ss papa j'ai oublié de preciser) mon fils s'en...

allo

Devoir de la grand mère, enfants à la rue

Bonjour, ma famille se compose ainsi : mon conjoint, mes trois enfants de 4ans, 2ans et 6mois nous sommes pour le moment hebergé chez ma mère ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
allo

Sos maman,pour sécurité enfants.

Résolu

Bonsoir,j'ai un souci,peut être pourriez vous me donner quelques conseils,voilà je suis séparée depuis presque 5 ans,j'ai quitté mon ex car il avait u...

sophiag

Divorce

Bonjour, nous devrions lancer une procédure de divorce , un bien immobilier non fini de remboursé. Le dit bien est en vente dans une agence immobilièr...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis présentement en instance de séparation d'avec ma conjointe de fait, nous avons trois enfants et vivions ensemble depuis 22 ans. ...

sophiag

Reconnaissance de ma fille

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les droits du père biologique de ma fille (en cas de séparation) sachant qu'il n'a jamais reconnu ma fil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kiia

Pension alimentaire à 18 ans (augmentation)

Bonjour, J'ai 18 ans actuellement je suis en terminale scientifique et compte après mon bac faire des études de médecine (8-9ans d'études ) Mes p...

sophiag

Frais de transport

Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans . A l époque nous vivions dans l ouest de la France Suite à notre séparation mon ex s'est installé à Paris ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

A partir de quand est dû pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand est dû une pension alimentaire suite à un jugement. Voilà on est passé en jugement pour statuer su...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Récompense

Bonjour, Mon mari a apporté un bien propre dans la communauté (par un contrat de mariage dans le cadre du régime: Communauté de biens réduits aux ac...

sophiag

Comment quitter son mari

Bonjour, je vais quitter mon mari où dois je m'adresser pour signaler que je quitte le domicile conjugual?

sophiag

Arret de pension a l'amiable

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour arreter la pension car nous sommes en accord. merci

sophiag

Père irresponsable devant un enfant illégitim

Bonjour, J'ai 45 ans dans une semaine. Mon père naturel que je connais depuis l'âge de 18 ans ne m'a pas reconnue. Il a 82 ans. Je voudrai connaît...

sophiag

Kidnapping et dangereux enfant bas age ?

Bonjour, Vous priez de m'excuse de faire ma description de moi une autre fois car je suis dans l'urgence . Je suis jeune maman d'un bébé de 3...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Mon experiance

Bonjour, je suis algerienne de nationalité française et habitant en algerie j'ai transcrit mon mariage, on m'a envoyé mon carnet de famille français v...

Colombe

Garde. le père peut il venir voir l'enfant ?

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils agé aujourd'hui de 23 mois. Suite à la décision du tribunal j'ai 1 droit de visite de d'hébergement (c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-conjoint. Le jugement a prévu une garde alternée et je dois payer une pension alimentaire de 270 euros mais garde ...

sophiag

Le pére ne veux plus voir son fils

Bonjour, Il y a bientot deux ans, le pere de mon fils, l appeler pour lui dire qu'il ne voulais plus entendre parler de l enfant, ni meme le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
M@thew

À la majorité

Bonjour, C'est 18 ans et 3 jours qu'on peut partir de chez soit..

sophiag

Pension alimentaire non payer

Bonjour, je vie a l'etranger depuis 5 ans et je n'ai pas payer la pension alimentaire depuis 5 ans, car je ne peux pas. Je pense revenir au pays, qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
sophiag

Enceinte a 19 ans et sans revenu !!!

Bonjour, a tous, Voila moi j'ai un petit probleme j'ai 18 ans et je suis enceinte de 1 mois et demi. Je suis encore a l'ecole et passe mon Bac a la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Comment emmener mon enfant avec moi

Bonjour, Je dois partir a la reunion pour 15 jours en urgence, je voudrais y emmener ma petite derniere mai elle n'a pas encore de piece d'identite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Peension alimentaire deduit les frais medica

Bonjour, je touche une pension alimentaire . mon ex quand il emmene mon fils chez lz medecin ou autre il me deduit la somme qu il a payer. il me d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
M@thew

Droits du mari

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes mariés depuis 12 ans et ensembles depuis 18 ans 1/2. Il m'a annoncer du jour au lendemain qu'il ne m'avait jamais ...

*guss*

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, j'ai divorcé en janvier 2007, la pension a été fixée à 150 euros/enfant (2 enfants) soit 300 euros, mais depuis le début de l'année 2008, m...

romatheo

Armée de l'air

Bonjour, J'ai 14 ans, je souhaiterais m'engager dans l'armée de l'air mais je suis un peut asthmatique. Donc je voudrais savoir si je pourrais comme...

offy13

Mariage d'une française avec un algérien

Bonjour, Je suis française et je souhaite me marier en Algérie avec un algérien. Quelle démarche administrative dois je faire avant et après auprès ...

renaud1981

Je veut partir de chez moi

Bonjour, j'ai 15 ans je souhaiterais me faire émanciper mais justement je n'ai que 15 ans ... mes parents sont insupportables pour moi j'ai tout perd...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
OUps

Résidence habituelle enfant

Bonjour, cela fait 7 ans que je me suis séparée du père de ma fille et qu'elle est en résidence habituelle à mes côtés, son père à le droit de visi...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sophiag

Mariage

Bonjour, j'ai une question , mon mari devait quitter le domicile depuis 1an . Que dois-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
M@thew

Mes regret

Bonjour, ma fille vie le meme cauchemard et je ne sais pas comment lui venir en aide elle habite loin de chez moi entre 500 km et 800 km ses pare...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Pacs/démission

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi n'habitons pas dans la même ville (300km nous sépare). Je souhaiterai le rejoindre mais la situation est assez...

58Sab

Vol dans une grande surface

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps met la police d un departement pour signaler un vol en grande surface a une police d un autre departement

allo

Concubinage/séparation : garde bébé,maison

Bonjour, mon concubin avec qui je vis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu une petite fille qui a maintenant 15 mois vient de m'annoncer qu'il voulait me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nicolas

Enfant adultérin

Fermé

Bonjour, Mon mari a informé ma fille (17 ans) de l'existence d'un demi-frère adultérin né vers 96-97, alors que nous étions mariés depuis 89 et qu...

samgunsjovirow

Oubli de date et duplicatat

Bonjour, Comment et où puis-je obtenir le duplicata du jugement de divorce sans avoir la date exact de l'acte... Mariage et divorce tellement diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Louise

Demande d'assignation en référé devant un jaf

Bonjour, j'ai lu les commentaires de l'internaute"IKADOPARIS" datant de 2008 et je me sens très concernée puisque ma situation est la même en ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rossignol

Demande :livert de famille

Bonjour, je veux savoir quand en va resvoir note livert de famllie ou en peut le chércher c'est a la mérie ou bien dans ma boit de courié ? merci

maylin27

Garde alternée

Bonjour, Lorsqu'une garde alternée est imposée par un JAF (à l'essai par exemple), mais que ce n'est pas possible du fait du rythme difficile du par...

OUps

Domicilation chez le père=garde du père?

Résolu

Bonjour, L'ex femme de mon mari a déclaré à tous les organismes (CAF, impots...) qu'ils avaient la garde alternée de leur enfant. Or c'est nous qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
M@thew

Separation de bien

Bonjour, je suis en instance de divorce en janvier 1994 nous avon fait une attestation a la marie de vie en concubinage en 1995 mon ex mari a acheter...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bonny
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000