Les discussions

Pére trés distant

Bonjour, voila mon histoire je née, ma mére et mon pére m'assume et me reconnaisse civilement mais au bout de quelle que année (2 ans) mon pére boit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Pas encore signaler a sa caisse

Bonjour, divorcer depuis 2011 mon mari ne l a pas encore signaler a sa caisse son changement de situation car s en doute avantage pour lui et son...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Besoin de renseignement merci

Bonjour, mon divorce a ete prononcer il y a 15 mois comme preuve je n ai que le rapport du jugement du tribunal je suis aller sans papiers faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gerber1

Visa long séjour conjoint francais

Bonjour, je ss tunisienne marier avec un conjoint franco-tunisien et toujours j'attend notre transcription sans ccm depuis 4 moins et pas de nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dardoura02

Trahison

Bonjour, mon cousin s est marié avec une femme en algerie en 2007 à Oran , le temps de faire le dossier de regroupement familial, et de trouver un ap...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lealta

Compatibilitéboursed'études&pensionalimentair

Bonjour, Ma fille avec laquelle je vis depuis l'année 2000 après un divorce, termine ses études secondaires en Juin, et sera donc étudiante à par...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Separation non marier

Bonjour, Je voulais savoir? si je refait ma vie avec quelqu'un pendant ma séparation non marier. Si mon ex peu sens servir contre moi? et que...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Afrikarnak

Jours feriés de mai

Bonjour, Une petite question concernant le 1er mai et le 8 mai 2012 qui sont des mardis. Les enfants ont de l'ecole le lundi, la garde du jour fe...

gerber1

Comment diminuer une pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a ses revenus de 2011 qui ont baissé par rapport aux revenus de 2010. la pension alimentaire a augmenté de 53 euros est mai...

Lilou

Papa en détresse

Bonjour, voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
OUps

Droit de visite enfants

Bonjour, Divorcé, ma femme veut me retirer le droit de visite de nos enfants sous prétexte que je ne les vois que rarement. Elle m'a laissé toutes...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sylvain

Droit du père après vacances si pont.

Bonjour, le papa de ma fille a la moitié des vacances, classique. Nous sommes de la zone B les vacances commencent donc le vendredi soir 21 avril ...

Méli

Enfants refusants un droit pour leur pére

Bonjour, apres un abandon de famile et cinq ans à ne faire que signe de présence et payer une pension alimentaire, le pére de mes enfants demande un...

M@thew

Pret caf

Bonjour, Ma belle fille a fait un pret caf de 1600 € avec elle a achete un canape , une tres grande tele ecran plat ,une armoire ,un matela . ...

chris638

Belle mére jalouse et possessive

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre à ma belle mère de rester à sa place et d'arreter de se meler de notre vie et de l'éduca...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
laurentt

Conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental qui a debuté le 1/04/2012 mais nous souhaiterions avoir un troisième enfant. Sachant que je compte p...

Fleur

Nom d'usage et nom composé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la réglementation exacte concernant les noms composés et leur usage. Je suis née avec un nom composé très lo...

DDDD

Enfant en danger sanitaire

Bonjour, mon neveu de 2 ans vit chez ma soeur, qui élève seule son petit. Il s'avère qu'en déposant le petit après un weekend à la maison, quelle a...

nathalie

Test de paternite

Bonjour, la maman a eu 2 partenaires pendant la conception de l'enfant. Elle maintient que ce bébé est à mon fils (intuition!). Je pense qu'il est...

karla234

Apprenti majeur et pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé, je règle une pension alimentaire pour mon dernier fils qui est maintenant majeur, il est apprenti ( bac-pro en alternance a...

daffy

Garde des enfants

Bonjour, Mon frère s'est séparé de sa compagne avec qui il a 2 enfants de 6 et 8 ans et demi. Mon frère est chef d'entreprise et elle ne travaill...

nouvellevie

Vivre a l'exterieur

Bonjour, une mere naturalise peut vivre en dehor de la france avec ses enfante sans qu'ils puissent perdre la nationalite francaise?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
claudia

Formulaire de la demande de transcription dun

Bonjour, et ce formulaire pour la demande de transcription du mariage on le trouve ou ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dardoura02

Mariage avec une expulsion 2013

Résolu

Bonjour, je me suis mariée avec un kosovar en france lui est entrer sur le territoire sans visa on a quand meme reussi a se mariée mais la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maylin27

Certificat de capacité a mariage

Bonjour, SVP est ce que la certificat de capacité a mariage est obligatoire pr le dossier qu'on va l envoyé a Nante

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
miss france kosova

Naturalisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir des informations: j'étais marié avec une française et on a eu un enfants qui a 4 ans aujourduis, aprés 3ans de vie...

Afrikarnak

Dette

Bonjour, je vais me mariée mon futur mari a des dettes si en cas de divorce je devrais payer merci de me repondre.

Afrikarnak

Nos filles de 10&12 ans en boite de nuit.

Bonjour, je suis divorcée depuis deux ans et j ai la garde de nos filles de 10 et 12 ans.Elles vont chez leur papa un week end sur deux et la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
M@thew

Comment obtenir une pension après abandon

Bonjour, Je suis maman d'un petit né le 11 mars dernier. Le père l a reconnu. Nous venons de nous séparer, il est reparti dans sa region d origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Ninipou33

Garde d'enfant le lundi de pentecôte

Bonjour, je donne mon fils à garder par une assistante maternelle agrée, je travaille le lundi de pentecote, mais la nounou me dit que c'est un jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
val

Contester une décision d'appel

Résolu

Bonjour, la mére de ma fille souhaite modifier les périodes de grandes vacances qui ont été définies en jugement d'appel, en a t elle la possiblité?...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letrader77

Comment me préservé de mes parents?

Bonjour, j'aimerais savoir comment me protégé de toute demande d'aide financière de mes parent, il m'on mis a la porte il y a 3 ans, alors que j' ét...

Faby

Séparation difficile avec 1 enfant

Bonjour, Je viens ici car je ne sais à qui en parler et je pense que personne ne pourra m'aider mais je veux des avis. Je suis avec mon conccubin...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Laurentt

Emancipation

Bonjour, J'ai 16ans dans 4 mois j'aurais 17ans j'ai une petite fille de 3mois et j'ai veut me faire émancipé pour pouvoir être seul avec la fille si ...

gerber1

Garde et we de l'ascension

Bonjour, Je suis le père d'une petite fille de 8 ans et je l'ai les WE 1 / 3 / 5 + moitié des vacances scolaires Je me pose une question concernant...

gerber1

Famille d'accueil, les religions

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe quand on est famille d'accueil et qu'il faut gérer les religions : par exemple la religion de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sarah2012

Elle me coupe mes droits

Bonjour, suite a la decision concernant la garde de mon fils mon ex compagne me coupe de mes droit paternel que dois je faire???

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
OUps

Mariage?

Bonjour, nous sommes un couple vivant en concubinage et nous avons u. Enfant Nous commençons actuellement la construction de notre maison sur un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Nbutterfly

Droit de garde "en période scolaire"

Bonjour, Un jugement provisoire a été prononcé ,entre les deux parents séparés, concernant la garde de mon fils de un an . Nous avons demandé une ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gabi

Mariage sans vivre dans la meme ville

Bonjour, est il possible de se marier meme si nous ne vivons pas dans la meme ville et region pour des raisons professionnelles ? merci pour vos répo...

bulou

Fausses accusations

Résolu

Bonjour, Pendant les dernieres vacances scolaires, le fils de mon ami (d'un premier mariage) est venu à la maison avec un copain, les 2 filles de ...

valejeanne

Pour savoir mes droits

Fermé

Bonjour, suite a votre reponce .peut elle me de mander de partir de la maison .si oui esse que j ai des recours merci

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BmV

Partage immobilier au divorce

Bonjour, Voici mon cas : J'ai un bien immobilier, je suis marié et le divorce arrive. Ce bien a été obtenu par donation (avec acte notarial) de mes ...

Florent

Récépissé de demande de carte de séjour...x2?

Bonjour, j'ai une simple petite question par rapport au récépissé de demande de carte de séjour. Mon compagnon en a reçu un il y a 2 mois environ pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soussou

Comment me faire émensiper à 16ans ?

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai beaucoup de problème de famille... A mon age je me fait encore punir de ne plus voir mon copain ! je vais exp...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
d3d3-4udr3y

Savoir mes droit s

Bonjour, ma conjointe veut séparer .nous avons une maison construite sur son terrain, le crédit et au deux nom. esse que je peux demander la vente de ...

libehr

Il veux vivre chez son père qui connais pas

Bonjour ; Voila mon fils a 10 et ma demander de vivre chez son père. Sont père ne la jamais vu et ne sais jamais occuper de lui aucune pension ni ...

Laurentt

Droit de visite des grands parents

Résolu

Bonjour, Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant e...

Laurentt

Différence entre bts et titre certifié iii

Bonjour, Je suis actuellement en terminal, et je pense a l'année prochaine... J'hesite entre un BTS S.I.O ( Services Informatiques aux organisation...

Coquelicot

Etudes pour onu/ à l'etranger/ parlement eu?

Bonjour, 1. Est-ce qu'à l'université en faculté de droit nous faisons encore des mathématiques? J'imagine que non et que c'est plutôt axé sur les...

Coquelicot
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000