Nouvelle vie

celineloic2 - 4 sept. 2012 à 14:57
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 4 sept. 2012 à 16:07
Bonjour,
j'ai était marié une premier fois puis divorcée je me suis marier avec un fonctionnaire veuve de celui-ci je touche une reverssion .Mon premier mari le père de mes trois enfant vient de faire un A V C 5je suis rester en bon terme avec celui-ci .
Il est hospitaliser depuis le 13 Mai il ne peu plus vivre seule à une petite retraite de 870.43€et 988.63€tous les trois mois
Celui-ci à un crédit voiture de 299.86€ par mois il doit à l'hôpital d' ABBEVILLE 468.00€
et la même chose à l'hôpital de saint Valéry
Toutes ces explications pour vous dire qu'il ne peu rester seule mon fils ainé vie avec
moi nous avons discuter ensemble j'aimerai le prendre chez moi ces le père de mes trois enfants mais juste pour ne pas le laisser dehors je suis prête a prendre un appartement plus grand mais j'ai peur c'est au niveau de ma reversion (de perdre celle ci)
Je voudrais savoir si il y à un risque car mon ex mari ne peu vivre tous seule et n'as pas les moyen d'aller en maison de retraite et il est bien jeune 68 ans
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations
Madame LEGENDRE
A voir également:

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 632
4 sept. 2012 à 16:07
Bonjour,

En cas de remariage ou concubinage, vous perdrez la pension.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21819

Essayez peut-être de trouver 2 appartements sur le même palier ou dans la même maison, plutôt qu'un seul plus grand ?

Cdlt
0