Ma femme recois son amant a la maison

raphy0059 Messages postés 4 Statut Membre -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma situation je me sépare de ma femme mais je suis toujour sou le même toi quelle le temp de trouvé un logement et elle se permet de recevoir son amant a la maison
que faire???????

5 réponses

rgino

bonjour , pas facile a supporter mais restez zen , faites un constat d huissier sur le champ ................. ou alors deposez plainte pour violation de domicile .........ne vous laissez pas faire mais surtout pas de violence ........tenez nous au courant
6
raphy0059 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci pour votre réponse je vais le faire lundi et je vous tien au courant surtout que c'est lui qui me menace .
0

apparemment mon ex a le droit de recevoir qui elle veut mais a telle le droit de faire subir ça a nos trois enfants?????
0
OUps

bonjour
tant que vous n'êtes pas divorcés, le devoir de fidélité demeure
non, son amant n'a rien à faire chez vous
fichez le dehors
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
Il faut vous dépêchez de prendre un avocat afin que cette situation cesse, ils souhaitent vous poussez à l'usure , donc, prenez un avocat qui lancera la démarche et vous pouvez même demander à cet avocat l'attribution du domicile familiale si vous gardez les enfants à charges.
0
bouby

S'il revient vous lui demandez calmement de sortir, s'il refuse vous appelez la police et leur demandez d'intervenir.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

('pour compléter le message de Bouby), il ne faut pas dire à la police (elle ramène son amant chez moi, je veux qu'il parte car ils n'interviendront pas ), mais leur dire : Il me menace de représailles dans mon domicile en m'ordonnant de quitter les lieux, j'ai des enfants à la maison, ma femme le ramène pour m'intimider et il est déjà passer à l'acte , il menace aussi mes enfants pour m'intimider moi en me disant qu'il va s'en prendre à eux si je ne quitte pas les lieux, ma femme est complice (quitte à en rajouter)
La, ils le feront sortir et vous en profitez pour porter plainte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour vos conseil très précieux je vais les utilisé a bonne hessien
0

De rien et tenez nous au courant
0
raphy0059

la c'est le pompon je viens d'apprendre qu'il emmené du matériel volé chez moi j'ai donc contacté la gendarmerie hier et toujours pas de nouvelles que font ils
0

Rappelez les , insisté !!! Déplacez vous si il le faut, mais réagissez et dénoncez les faits
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Il faudrait surtout se déplacer je pense.
De toute façon ils ne prendront la plainte qu'au commissariat.

Bon courage
0