Ma femme recois son amant a la maison
raphy0059
Messages postés
4
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma situation je me sépare de ma femme mais je suis toujour sou le même toi quelle le temp de trouvé un logement et elle se permet de recevoir son amant a la maison
que faire???????
voila ma situation je me sépare de ma femme mais je suis toujour sou le même toi quelle le temp de trouvé un logement et elle se permet de recevoir son amant a la maison
que faire???????
A voir également:
- Ma femme et son amant
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Ma femme est enceinte de son amant - Forum Famille et Jeunes
- Excuse pour partir en week-end avec son amant - Forum Divorce
5 réponses
bonjour , pas facile a supporter mais restez zen , faites un constat d huissier sur le champ ................. ou alors deposez plainte pour violation de domicile .........ne vous laissez pas faire mais surtout pas de violence ........tenez nous au courant
ok merci pour votre réponse je vais le faire lundi et je vous tien au courant surtout que c'est lui qui me menace .
Bonjour
Il faut vous dépêchez de prendre un avocat afin que cette situation cesse, ils souhaitent vous poussez à l'usure , donc, prenez un avocat qui lancera la démarche et vous pouvez même demander à cet avocat l'attribution du domicile familiale si vous gardez les enfants à charges.
Il faut vous dépêchez de prendre un avocat afin que cette situation cesse, ils souhaitent vous poussez à l'usure , donc, prenez un avocat qui lancera la démarche et vous pouvez même demander à cet avocat l'attribution du domicile familiale si vous gardez les enfants à charges.
S'il revient vous lui demandez calmement de sortir, s'il refuse vous appelez la police et leur demandez d'intervenir.
('pour compléter le message de Bouby), il ne faut pas dire à la police (elle ramène son amant chez moi, je veux qu'il parte car ils n'interviendront pas ), mais leur dire : Il me menace de représailles dans mon domicile en m'ordonnant de quitter les lieux, j'ai des enfants à la maison, ma femme le ramène pour m'intimider et il est déjà passer à l'acte , il menace aussi mes enfants pour m'intimider moi en me disant qu'il va s'en prendre à eux si je ne quitte pas les lieux, ma femme est complice (quitte à en rajouter)
La, ils le feront sortir et vous en profitez pour porter plainte
La, ils le feront sortir et vous en profitez pour porter plainte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question