GROS PROBLEME pour transcription de mariage

Oum Lamia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 19:48
Oum Lamia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 14:08
Bonjour,
Je vous expose mon cas en espérant avoir des réponses juste.

Avant tout: Je suis de double nationalité Française et Algérienne, née en Algérie et je vie en France depuis 1994

Voila je me suis mariée le mois de Février 2012 et on a envoyer le dossier le 16 Avril 2012 avc AR. Par la suite j'ai reçu une lettre le 17 Avril pour me dire qu'ils ont bien reçu le dossier.

Le 25 Juin 2012 je reçois un courrier me demandant de justifié certaine erreurs.
Dans mon extrait de Naissace Algérien (il le demande pour les personnes nées a l'Etranger) ma mère porte un nom qu'on peut qualifié d'Algérien, ainsi qu'un nom et le lieu de naissance en Algérie.
Alors que sur mon acte de naissance transcrit au service central de Nantes, elle a son vrai prénom d'origine Français, le nom aussi d'origine Français et lieu de naissance a Paris.

Cela c'est produit lorsque ma mère a était descendu pour vivre en Algérie a l'age de 11 ans, son père a changé son identité.

Je voulais savoir s'il vont me demandé de rectifier mon acte de naissance Algérien.
Ou avec ma letrre avec AR reçu a Nantes le 10 Mars avec preuve de ma nationalité ainsi que de ma mère peuvent suffir pour avoir mon Livret de Famille (déjà que les délais d'attente sans CCM peuvent atteindre 8 mois ou même plus)

Désolé pour mes fautes et pour ce grand roman

Cordialement.

1 réponse

Oum Lamia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:08
Personne ne peut me donner son avis??
0