Garde alternee et demenagement
anticipation12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
4 sept. 2012 à 11:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2012 à 17:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2012 à 17:35
A voir également:
- Garde alternee et demenagement
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
4 sept. 2012 à 15:12
4 sept. 2012 à 15:12
Bonjour
Qu'en penses votre fils ? Sinon, vous avez de bons arguments, si je suis le juge, je vous octroie le droit de partir car vous avez prouvée vos efforts et vos raisons sont à mon humble avis recevable, meme si une garde alternée oblige les parents à la respecter une fois celle ci mise en place
C'est pourquoi la position de votre fils va être déterminante
Qu'en penses votre fils ? Sinon, vous avez de bons arguments, si je suis le juge, je vous octroie le droit de partir car vous avez prouvée vos efforts et vos raisons sont à mon humble avis recevable, meme si une garde alternée oblige les parents à la respecter une fois celle ci mise en place
C'est pourquoi la position de votre fils va être déterminante
anticipation12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 17:30
4 sept. 2012 à 17:30
Mon fils a 8 ans 1/2 : il est très équilibré ainsi je dois dire. J'ai évoqué le sujet avec lui peu de fois pour ne pas le pertuber : il ne voit pas les implications je pense : moins voir son père. Je vais voir suivant la position que pourrait avoir un JAF : si je dois déménager sans mon fils, je me ferai violence, ferai marche arrière et préfèrerai alors continuer à faire les trajets plutôt que moins voir mon garçon. Merci de votre réponse et encouragements car en regardant un peu sur internet, les témoignages ne vont jamais dans le sens du parent qui déménage car cela entre dans le cadre de " convenances personnelles ". Cela peut être mal compris mais j ai vraiment oeuvré pour le bien être de mon fils et je ne veux pas être privée de pouvoir déménager pour cela. Ce serait injuste.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
4 sept. 2012 à 17:35
4 sept. 2012 à 17:35
C'est vrai que les jugements ne sont pas favorables au parent qui déménage, mais si vous demandez la "permission" au juge en argumentant comme vous l'avez fait, vous ne prenez pas d'initiative sans sa permission, c'est ainsi que vous devez présenter la requete '(savoir si vous pouvez ou pas ) parce que voila mon projet en prenant en compte le pere dans votre requete, bien entendu et proposant des solutions alternatives au papa