Comment partir avec mes biens
pitaud
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pitaud Messages postés 3 Statut Membre -
pitaud Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation, il ne veut pas que je parte avec mes meubles, et encore moins avec la voiture qu'il m'a achetée il y a 3 ans et dont la carte grise est a mon nom.
Je suis désemparée car c'est quelqu'un de violent et je ne sais pas comment faire, faut-il que je fasse intervenir la gendarmerie, y a t'il quelque chose à faire avant mon départ nsur le plan légal? J'ai vraiment besoin de conseils
Merci de m'aider
Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation, il ne veut pas que je parte avec mes meubles, et encore moins avec la voiture qu'il m'a achetée il y a 3 ans et dont la carte grise est a mon nom.
Je suis désemparée car c'est quelqu'un de violent et je ne sais pas comment faire, faut-il que je fasse intervenir la gendarmerie, y a t'il quelque chose à faire avant mon départ nsur le plan légal? J'ai vraiment besoin de conseils
Merci de m'aider
A voir également:
- Comment partir avec mes biens
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Comment faire partir une personne hébergée gratuitement - Forum Louer un logement
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
Allez voir la police pour leur expliquer la situation, vous fixerez le jour de votre départ avec les meubles afin que cela soit organiser pour les transporter et vous leur demandez qu'ils vous accompagnent car vous leur dites qu'il est violent et que vous craignez des représailles
Préparez vos factures prouvant que ces biens sont à vous aussi.
Allez voir la police pour leur expliquer la situation, vous fixerez le jour de votre départ avec les meubles afin que cela soit organiser pour les transporter et vous leur demandez qu'ils vous accompagnent car vous leur dites qu'il est violent et que vous craignez des représailles
Préparez vos factures prouvant que ces biens sont à vous aussi.