Transcriptio de l'acte de maraige

Résolu
nassima - Modifié par nassima le 6/01/2012 à 13:13
alison92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 00:25
Bonjour,
Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant j'ai le ccam ca fait 3 mois , Que dois-je faire maintenant ?????
A voir également:

3 réponses

Si tu veut dire que ton mari a oublié de mettre la copie du CCM dans le dossier de transcription..

Tu peut contacter nantes (ou ton mari) et leurs dire qu'il a oublié de mettre le CCM dans le dossier puis il faut qu'il renvoi le CCM.

Ou attendre la transcription qui en ce moment met environ 2 mois si le ccm est dans le dossier. et sans CCM 5 mois...
0
merci beaucoup babygirl .
0
daldol Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
24 août 2012 à 22:47
bonjour
j ai reçu mon livre de famille et acte algerien je me suis marier avec une française quesque je doi faire pour obtenir mon livre de famille français pui le consulat a nante a envoyé une létre a ma femme ca fait presque 4 mois ya un formilaire a rempli el le CCAM merci bcp
0
alison92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 00:22
bonjour excusez moi si je vous dérange

moi aussi j'ai oublié d'envoyer la copie de mon certificat de capacité a mariage

dites moi svp comment ça s'est passé avec le bureau de transcription quant votre mari a oublié d'envoyer le certificat de capacité à mariage est ce que vous avez reçu votre livret de famille ou pas merci

je vous remercie de me répondre car moi aussi je m'inquiéte bcp pour ça
0
alison92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 00:25
bonjour
0