Conservation de loyers communs par l époux...
Fermé
Phukett
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
3 sept. 2012 à 20:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2012 à 07:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2012 à 07:52
Bonjour,
Je précis
Se certes ne pas avoir de ressources du tout mais que mon mari
Même si il paie les factures refuse de partager les loyers communs à nos biens, lui seul y a accès.
Je n ai donc pas d autonomie financière pour moi , mes besoins à moi...il paie les facultés mais ce sont des loyers communs de maisons qui nous appartiennent à tous deux ...à part carrément le divorce, ai je un recours pour le forcer à ce que un loyer me soit verser à moi l épouse et pas tout sur son compte personnel à lui?
Merci de voir si je peu. Protester contre sa façon égoïste de faire?
Cordialement,
Je précis
Se certes ne pas avoir de ressources du tout mais que mon mari
Même si il paie les factures refuse de partager les loyers communs à nos biens, lui seul y a accès.
Je n ai donc pas d autonomie financière pour moi , mes besoins à moi...il paie les facultés mais ce sont des loyers communs de maisons qui nous appartiennent à tous deux ...à part carrément le divorce, ai je un recours pour le forcer à ce que un loyer me soit verser à moi l épouse et pas tout sur son compte personnel à lui?
Merci de voir si je peu. Protester contre sa façon égoïste de faire?
Cordialement,
A voir également:
- Conservation de loyers communs par l époux...
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Donation entre époux tarif - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 200
4 sept. 2012 à 07:52
4 sept. 2012 à 07:52
Bonjour
Merci d'évitez de poster en double vos messages, d'autant plus que je vous ai répondu hier, cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5855336-versement-des-revenus-de-biens-communs
Merci d'évitez de poster en double vos messages, d'autant plus que je vous ai répondu hier, cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5855336-versement-des-revenus-de-biens-communs