Problème avec grand mère

louloutte33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 11:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2012 à 15:09
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6mois, son papa et moi rencontrons de gros problème avec sa grand mère (paternel). Nous avons toujours été gentil avec elle et la laisser venir quand elle voulait chez nous afin de voir la petite, je précise qu'il est hors de question pour nous que la petite mette un pied dans son appartement que je jugerais d'insalubre (vaisselle avec nourriture moisie dans l'évier, litière et excrément de chat sur le sol et j'en passe) mais voila un jour elle a arrêter de venir car elle ne comprend pas pourquoi se n'est pas nous qui lui amenons sa petite fille. Elle a donc commencer a déblatérer des mensonges sur nous a nous faire passer pour les méchants et elle la victime, il faut dire que c'est une personne très influente.
Elle a également fais des menace a mon égard je cite " si jamais je te croise dans la rue je t'explose tu vas passer un sale quart d'heure" évidement je n'est aucune preuve.
Nous lui avons strictement interdit de mettre des photos de notre fille sur facebook ce quelle c'est empresser de faire, et a rajouter quelle faisait ce quelle voulait et que pour continuer elle en mettré une par jour..
C'est une femme de 47ans qui sort constamment en boîte de nuit, boit, fume travaille le week end dans un club cabaret travestis et qui a très très très régulièrement la visite d'homme a son domicile (nous en avons été témoin de très nombreuses fois) je pense que ce n'est pas un milieu stable pour un enfant.
A ce jour elle nous menace de tribunal car selon elle, elle aurait droit a un dimanche par moi et la moitié des vacances scolaire. Je suis aller sur plusieurs site mais tous on un "verdict" différent. J'ai besoin d'aide j'ai peur quelle obtienne ce quelle veux. Qui est-ce que je peu contacter et qu'est ce que je dois faire??
Merci d'avance pour vos réponses!
Lucie

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 sept. 2012 à 15:09
Bonjour
Amassez le maximum de témoignage pour attester que votre belle mere a toujours été la bienvenue chez vous pour rendre visite à l'enfant et les preuves de ses conditions de vies, c'est important pour lui refuser son droit de visite

0