Se faire de l argent de poche a 14 ans
Résolu
Fabdu01
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Pasdepo Messages postés 103 Statut Membre -
Pasdepo Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
désolé d avoir mis se sujet dans cette catégorie j ai besoin d aide.
Voila j ai 14 ans et je voudrais gagné de l argent de poche en aidant mais je sait pas quoi faire,avez vous des idée ?
svp
merci d avance ^^
désolé d avoir mis se sujet dans cette catégorie j ai besoin d aide.
Voila j ai 14 ans et je voudrais gagné de l argent de poche en aidant mais je sait pas quoi faire,avez vous des idée ?
svp
merci d avance ^^
A voir également:
- Se faire de l argent de poche a 14 ans
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
5 réponses
tu ne peux pas, il te faudra attendre tes 16 ans.
A moins de monnayer tes services à ta famille: jardinage, surveillance chat-chien,...
A moins de monnayer tes services à ta famille: jardinage, surveillance chat-chien,...
Si tu as des voisins qui ont un enfant et qu'un jour ils partent genre au resto propose toi de garder l'enfant ;)
Tarif reel : 50? pour 3heure
Tarif que les voisins mon fait : 35? pour 5H
Sa vaut le coup essaye ;)
Tarif reel : 50? pour 3heure
Tarif que les voisins mon fait : 35? pour 5H
Sa vaut le coup essaye ;)
Bonjour
Passe des petites annonces dans ton quartier pour dépannage informatique (je suis sure que tu maîtrises ,tous les jeunes maîtrises) , courses alimentaires, voir ton gardien pour ramasser les feuilles contre un billet, des trucs comme cela qui pourrait te permettre d'avoir de l'argent de poche.
Sois sérieux et ponctuel, ta réputation se fera rapidement pour avoir des clients.
Passe des petites annonces dans ton quartier pour dépannage informatique (je suis sure que tu maîtrises ,tous les jeunes maîtrises) , courses alimentaires, voir ton gardien pour ramasser les feuilles contre un billet, des trucs comme cela qui pourrait te permettre d'avoir de l'argent de poche.
Sois sérieux et ponctuel, ta réputation se fera rapidement pour avoir des clients.
bjr a tous de ne pas avoir répondu j etais en plain déménagement je ferais sa quan jaurais terminer de déménager merci :)
ps: désoler pour les fautes j ai pas le temps
ps: désoler pour les fautes j ai pas le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question