Nom d usage

Dilou - 6 sept. 2012 à 09:58
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 sept. 2012 à 10:06
Bonjour,

Voilà deux ans que nous sommes mon conjoint et moi. Celui étant remarié j aimerais savoir si je peux faire rajouter à mon fils mon nom de jeune fille ( qui sera toujours mon nom) comme nom d usage? Il est très compliqué pour moi de ne pas avoir le même nom que mon fils je dois sans arrêt à l aide de mon livret de famille et de mes papiers de sécurité ainsi que du jugement justifier le fait que je suis sa mère. Bien sur il ne veut pas entendre parler mais vu que sa nouvelle femme signe des papiers scolaires, mairie ... En tant que mère de l enfant je m inquiète enorment de tout ce qu ils peuvent faire, d autant plus qu avec mon accord ( ils partaient en vacances à l étranger ) il lui a fait un passeport à l adresse du domicile de monsieur ( et ça ce n était pas prévu )

Cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
6 sept. 2012 à 10:06
Bonjour
Voyez ceci.:changement de nom
0