Avocat n'a pas envoyé dossier à la partie adverse...

Colombe78 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 13:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 oct. 2012 à 07:49
Bonjour,

Mon ex a demandé la diminution de la pension de mon fils alors qu'il est actuellement inscrit au pôle emploi, ne trouvant pas d'employeur. En école d'apprentissage depuis 2 années.

Pour défendre sa cause il a pris un avocat.. n'ayant pas les moyens je ne fais pas le poids et dois me défendre seule.

Ce qui m'inquiète est que son avocat ne m'a toujours pas envoyé le dossier concernant le récapitulatif de la situation financière de mon ex. Alors que moi je lui ai envoyé déjà depuis une quinzaine de jours.

Que faire si ce dossier n'arrive pas ou tarde à venir ??


Merci beaucoup de bien vouloir me répondre en espérant que mon message est clair.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
16 oct. 2012 à 07:49
Bonjour
Envoyez lui un recommandé en lui disant que faute d'avoir réclamer les pièces du dossier pour respecter la contradiction, rester sans effet, vous demanderez au juge un report d'audience pour ce motif.
La date d'audience a lieu quand ?
Son avocat cherche à gagner du temps, c'est tout.
0