Visa long sejour pour d'un conjoint francais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modèle de lettre pour faire venir son conjoint
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
3 réponses
bonjour , merci bcp sabri , mais danc ce dossier je crois qu'il manque l'original et la copie du livret de famille français, une copie de l'acte de naissance de mon mari (qui est né en France), la copie de la facture EDF, l'original de la lettre que mon mari a faite pour dire qu'il m'héberge et la lettre UPS , c pour ca que je veux etre sure de mon dossier avant deque je prendre rdv au consulat ..
et
voila le model de la lettre
Madame Nom Marital née Nom de jeune fille et Prénom ------------- date
Votre adresse
Code Postale
Votre téléphone
Votre e-mail
Objet: Attestation de communauté de vie
------------------------------------------Madame, Monsieur,--------------------------------------------
-Je soussigné Madame (nom de mariage) (nom de jeune fille) (prénom) (date et lieu de naissance) ( adresse complète) Atteste et certifie que la communauté de vie n'as jamais cessé entre mon époux (monsieur......nom ......prénom....date de naissance .....Demeurant au ...adresse............et moi et j'atteste par la même qu'aucune procédure de divorce n'est engagé ou est en cours contre lui.
- J'établis cette attestation afin que mon époux puisse me rejoindre en France à l'adresse cité ci-dessus.
- Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I.
- Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.
Nom - Prénom
Signature
P.J : Copie de la C.N.I
je veux bien savoir ta réponse et merci d'avance
et
voila le model de la lettre
Madame Nom Marital née Nom de jeune fille et Prénom ------------- date
Votre adresse
Code Postale
Votre téléphone
Votre e-mail
Objet: Attestation de communauté de vie
------------------------------------------Madame, Monsieur,--------------------------------------------
-Je soussigné Madame (nom de mariage) (nom de jeune fille) (prénom) (date et lieu de naissance) ( adresse complète) Atteste et certifie que la communauté de vie n'as jamais cessé entre mon époux (monsieur......nom ......prénom....date de naissance .....Demeurant au ...adresse............et moi et j'atteste par la même qu'aucune procédure de divorce n'est engagé ou est en cours contre lui.
- J'établis cette attestation afin que mon époux puisse me rejoindre en France à l'adresse cité ci-dessus.
- Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I.
- Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.
Nom - Prénom
Signature
P.J : Copie de la C.N.I
je veux bien savoir ta réponse et merci d'avance
22 févr. 2012 à 14:34
22 févr. 2012 à 20:14