Mon marie

serafine@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 10:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 oct. 2012 à 12:49
Bonjour,
je suis marié et actuellement mère de deux enfants. je vie depuis plus de 8ans avec mon marie, et aujourd'hui mon marie ma mis a la porte avec mes enfants je ne sais pas comment faire, des personnes de sa famille ont réussie a lui monté la tète contre moi et depuis ce jour mon marie nous a mis a la porte,silvouplait comment, et que dois-je faire pour faire sortir ces personnes de chez nous?

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 sept. 2012 à 10:53
Bonjour
Vous rentrez chez vous, vous etes chez vous car vous etes mariée, votre mari ne peut pas vous mettre dehors
Ensuite, vous pouvez rentrer avec la police, peut etre que cela va lui faire peur...
Mais surtout, voyez un avocat pour que lui parte si il ne veut plus rester marié avec vous car il n'y a aucune raison que cela soit vous qui partiez et avec des enfants en plus.

2
je vous remercie beaucoup pour vos conseil,merci du fond du coeur car son vos conceil je ne sais pas ce que je ferrais,on ce moment mes parents m'éberges chez eux avec mes enfants, je vous remercie beaucoup et que dieu vous benis pour tout merci je vais éssaiyé de suivre vos conseil merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 sept. 2012 à 07:16
Bonjour Serafine
Vous allez voir une assistante sociale et lui expliquer la situation , en lui disant que vous devez avoir un avocat gratuit (qu'elle vous fasse la demande d'aide juridictionnel) et vous rentrez chez vous avec vos enfants.
Si vous craignez pour votre sécurité, parlez en d'abord avec l'assistante sociale, voir à la police afin qu'ils vous accompagnent, mais en tout état de cause, avec un avocat, vous récupérez votre domicile et votre mari devra partir
C'est vous qui avez les enfants, c'est à lui de partir puisqu'il ne veut plus vivre avec vous
Bon courage
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 13
Modifié par soraya80 le 16/09/2012 à 10:53
Bonjour,

Commencer par porter plainte, allez voir une assistante sociale.
Votre mari enfreint vos droits en tant qu'épouse et ceux de ses enfants.




♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
merci pour vos conseil j'éssairais de faire tout mon possible pour mes enfants et moi, merci du fond du coeur de m'avoire répondu , que dieu vous benis merci beaucoup
0
Allez dès maintenant à la police ou à la gendarmerie de votre domicile conjugal, portez plainte et demandez leur de vous accompagnez pour réintégrer le domicile conjugal.
S'il y a d'autres personnes qui habitent votre logement, devant les policiers demandez leur de quitter immédiatement votre domicile.

Prenez au plus vite un avocat, en demandant l'aide judiciaire si vous ne travaillez pas ou avez de faibles revenus.

Vous pouvez aussi, en même temps, demander conseils à un avocat dans une permanence gratuite. Pour savoir où demandez les coordonnées de la maison de la justice et du droit à votre mairie.

N'attendez surtout pas pour aller à la police, car votre mari est capable de porter plainte contre vous pour abandon du domicile conjugal et de demander la garde des enfants.
0
merci beaucoup pour vos conseil, ça me touche beaucoup ce que vous, et toute ces personnes faite pour moi et mes enfants, merci pour tout vos conceil je vais éssaiyé de faire de mon mieux en suivant vos conseil,je vous remerci énormement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 oct. 2012 à 12:49
Bonjour Sérafine
Faites le et venez nous tenir au courant, courage
0