Les discussions

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Mon beau père a fait un jugement déclaratif en 1963 et il vote dans le 1er collège que faut il faire merci en attente d une réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nadou

Conseille pour savoir ce que je peux faire

Bonjour, Je suis âgée de 32 ans et avec mon conjoint nous avons un enfant de 3ans bientôt , mon soucis est que il ne travail pas et n'a pas l'air de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Obligation alimentaire demandé par un père qui m'a abandonné.

Bonjour, Mon père a cessé de me voir dès l'age de mes 6 ans pour cause de violence et n'a jamais versé de pensions alimentaires. c'est mon beau père ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Contre un détournement de mineur

Bonjour, mon fils âgé de 19 ans a recueilli sa petite copine elle âgée de 16 ans car sa mère l a mise a la rue, depuis plusieurs mois. elle n est pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ysabe_l

Droit

J'aimerais voir plus souvent mes petits enfants Mais ma belle fille ne m'apprecie pas Si je n'appelle pas mon fils pour prendre des nouvelles il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Mon ex mari ne veut plus payer la pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari vient de m'annoncer qu'il ne versera plus de pension alimentaire. NOUS sommes divorcés depuis 2006. Nos deux enfants vivants avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ysabe_l

Refus du droit de visite.

 Résolu

Bonjour---suite à divorce et ordonnance du jugement du JAF,je suis allé chez la maman pour chercher mes enfants (premier week-end du mois) les 3 so...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dany

Se dépacser directement au tribunal

 Résolu

Bonjour, Me préciser quand on s'est pacsé en passant par le notaire est ce que l'on peut se dépacser en envoyant le formulaire directement au tribun...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gehi

France

 Résolu

bonjours j aimerais savoir les horaires a respecter la journee pour le bruit ainsi que le soir en hiver et en ete merci pour votre reponse cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
maritoutoule

Cart de sejour

Bonjour, je suis algerien ma femme aussi on es devenu parents d'un enfant français en a u le premier enfant en algerie et le secand en france pendan...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DorisOups

Attribution de la résidence principale

Mon Père, âgé de 82 ans, veuf d'un premier mariage avec ma Mère (2 enfants nés de cette union), s'est remarié il y a 3 ans avec l'aide-ménagère du Cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Bismooth

Propriétaire d'un véhicule

Bonjour, nous avons achete avec mon ami un véhicule la carte grise est a nos 2 noms. J'ai quitté le domicile conjugual avec la voiture. Aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sleepy00

Demande de conseil

Bonjour, Je suis africaine (malienne) et mariée à un français qui vit en France et moi dans mon pays, nous avonsune fille de 21 mois, mais je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Fatoumata B

Obligés alimentaires ascendants

Bonjour, Quels sont les justificatifs de charges à produire au juge des affaires familiales pour le calcul de l'obligation alimentaire d'un parent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chloe33

Separation

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible que je parte avec mon fils en prévenant les forces de police que je suis parti de chez mon ex conc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100

Droit de visite petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir comment voir mes pts enfants ma fille est decedee mon gendre a une amie ils ne veulent plus que mes pts enfants vienne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
liberté17

Indemnisation d'occupation

 Résolu

Bonjour, je dois des loyers à mon ex, est ce que je peux monté un dossier CAF pour une aide car mes revenus sont faibles. Entre mon ex et moi le dia...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kalia

Non paiement pension alimentaire

bonjour, mon ex mari a payé un billet d'avion à son initiative (ar long courrier) à notre fille et de ce fait ne m'a pas versé la pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
buissonrose

Demande de visite

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir ma demi sœur qui est placer en famille d'accueil? si oui quelle lettre je doit faire

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nelly30

Livret de famille pour revision pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, je vis aux USA et j'ai ete condamnee en France a payer 200 euros pour ma mere en maison de retraite et je n'ai que 300 euros de retraite. L...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DorisOups

Comment retire un nom de famille

Bonjour, Voila j ai le pere de mn fils ki la reconnu en 2010 mais celui ci sans n ai jamais occuper il ns a laisser kand j etais enceinte il porte l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33

J'ai 14ans et j'aimerai me financier un violon..

Bonjour, j'aurais 15ans en avril et je suis dans une école de music parce que je joue du violon, j'ai un assez bon niveau et je compte louer un cot pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Komar

Violences conjugales avec dépôt de plainte au commissariat

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon mari après des violences conjugales au cours desquelles il m a cassé le poignet et l avant. J'ai eu un plâtre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Coco

Récupérer son bebe de toute urgence

Bonjour, Jaimerai savoir comment recuperer ou même raprocher ma fille de même pas 4mois dans le département ou je vis actuellement et a ton le droit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Komar

Ancienne assistante maternelle qui réclame 3000 euros!

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation et j'aurais vraiment besoin de conseil, car je suis un peu perdue. J'ai embauché une assistante matern...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jessemy333

Refus de la maman de livrer les documents d'identité de l'enfant

Bonjour, J'aide depuis un an, un ami mexicain, venu en France pour se rapprocher de son fils (né d'une mère française, tous deux vivants actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Seb3833

Existe t il des lois pour un parent qui abuse de son autorité?

 Résolu

bonjour, je suis le père d'un enfant de 10 ans que j'ai reconnu en mairie dans un autre département. ensuite nous sommes venus nous installer dans u...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ardenois

Certificat de scolarité

Bonjour, j'ai pas l'autorité sur mon enfant enfin....Pour le moment ! J'ai contacté l'école de mon enfant pour avoir un certificat de scolarité, la di...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ptiboy

Demande de reconnaissance

Bonjour Mon fils de 24 désire être reconnu par son père. Quelles sont les démarches qu il doit suivre étant donné qu il n à pas les resources néce...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ptiboy

Pension pour l'appentissage

Bonjour, j'ai trois enfants et je paie 100€ par enfants j'ai mon fils de 19ans qui vas faire un apprentissage et qui vas prendre un appartement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
tomtom63

Partir de chez soie...

Bonsoir! J'ai besoins urgente de votre aide! Je ne m'entend plus du tout avec ma mère qui veux que je partent de chez moi.. J'ai 17ans et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Violence conjugale

Bonjour, j'ai déposé plain pour violence conjugale, j'ai un ITT de 7jour, que ce passera par la suite et qui ce qu'il risque mon mari.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Enfant chez le père

Bonsoir, Je viens vers vous car ma compagne a un énorme soucis qui nous affecte tous les deux. Jason est né en 2011 et le père à commencer à s'en so...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prestation compensatoire suite a jugement de divorce

Bonjour Divorce depuis 1999 et versant une prestation compensatoire mensuelle,mon ex épouse me demande en 2015 de lui verser quelques mensualités non...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Comment obtenir mon jugement de divorce par email

Bonjour, j'aimerais recevoir mon jugement de divorce qui a été fait au tribunal de Nîmes par email

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Pension alimentaire concernant mon ex

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidez à résoudre ce petit problème. Mon ex concubin (décédé ce jour) a déclaré qu'il me payait une pens...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Emmener ma petite fille a l aéroport

bonjour je voudrait savoir qui est en charge d emmener ma petite fille a l aéroport étant donne que mon fils vit a l étranger son ex et son compagnon...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Tata

Modifier acté de naissance

Bonjour, Je souhaite modifier acté de naissance de mes parents c possible merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ben

Frais de licitation faisant cesser l'indivision

Bonjour, Nous souhaitons divorcer moi et mon épouse. Nous avons acquis très récemment un bien immobilier ensemble à 25% (épouse = 61 375 Euros ), ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Poisson92100

Refus de respecter le jugement

Notre jugement stipule moitié des vacances scolaires, pendant les vacances scolaires il y a 17 jours on m'a dit moitié chacun donc je dois les récupér...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Claire1402

Couple séparée, enfants, suicide du papa

Bonjour, Je suis PACSE, ma conjointe a 2 enfants. L'année derniere le père des 2 petits s'est suicidé alors que nous avions récupéré la garde en ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Kenzafa

Qui doit payer la nounou??

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans. Nous avons une fille de 5 ans. Son papa ne l'a prends pas pendant les vacances scolaires (alors que s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doris33

Récupérer sa fille placée en foyer à 500km de son papa

Bonjour, Ma petite fille est en foyer à Bordeaux, sa maman( bi-polaire ) est partie dans la région parisienne en la laissant, mon fils qui a reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doris33

Différents d'âge

Bonjour, Bonsoir je suis ivoirienne j'ai 24 ans et mon homme a 62 ans c'est un belge nous voulons nous marié et ensuite allez en Belgique avec lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DorisOups

Payer son divorce seule

bonjour je souhaite divorcer sauf que mon mari dit accepter cette separation mais que je dois gerer seule le reglement de ce divorce ne voulant pas y...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
liberté17

Lettre d anniversaire mauvais code postal

Bonjour, une carte d anniversaire contenant cheque est partie de coutances 50200 le 15 nov. n est jamais arrivee a villers bocage 14310 erreur de code...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
liberté17

Récupérer mes enfant sont places dans famille svp.

Je demande président République récupère mes 3 enfant sont placé une famille sont c est pare petit je suis triste sent mes enfant j aime beaucoup je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
dna.factory

Il veut demander le divorce et me mètre dehors desuiteàt'iledroitoit

Bonjour, Il veut aller voir un avocat et me mètre dehors de suite.alors qu il m'a fait rendre ma maison jeter mes meubles.vendu ma voiture.dont il a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Patricia Drelon

10 ans âge raisonnable

 Résolu

Peut on laisser in enfants alleé seul à l'école ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Cleopotamine

Demande d'information sur le ccam

Bonjour, mon mariage est célébé il ya bien long temps en Algérie ? aux fins de transcription le CCAM est-il exigé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ben
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000