Les discussions

linda Divorce

Demander un divorce pour faute / algérie

Résolu

Bonjour, Une amie mariée depuis un peu plus d une année veut demander un divorce pour faute pour des raisons assez bien solide. Mais son avocat lui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag
Badgalmumu Famille

Séparation

Bonjour voilà avec mon conjoint on a acheté une maison il y a 3ans avec un crédit sur25 ans et y'a 5 mois on a entrepris des travaux qui viennent de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Thierry PACS

Droit pension réversion ?

Bonjour je suis divorcé depuis 10 ans mon ex femme c est pacses depuis deux ans à t elle droit à ma pension de réversion à mon décès mercî de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jodelariege
Fabcate Garde d'enfants

Changement de garde rapidement

Bonjour, Ma fille de 13 ans vient chez moi un week end tous les 15 jours et pour les vacances scolaire Elle ne s entends plus avec sa mère Ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag
kari Mariage

Marier avec une étranger son papier

Bonjour, je suis avec avec mon marie pas longtemps j'ai pré une rendervous pour faire démarche a la préfecture mais je sois pas comment ça se...

sophiag
lola Mariage

Je veut me faire émancipé

Bonjour, je vous sollicite messieurs et mesdames car aujourd'hui j'ai 15ans et 4 mois exactement je souhaite être émancipé et j'ai besoin d'aide beso...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DorisOups
Natheteric Pension alimentaire

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, Je voudrais savoir : en juin 2016 j'ai fait la demande d'une pension en passant par mon avocat à mon ex mari pour notre fille qui vit avec ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claire1402
Aline8677 Garde d'enfants

Appel de jugement

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce passe quand le demandeur jugement affaire familiale fait appel total du jugement rendu repasse t'on devant...

sophiag
Oncle Phillips Famille

Souci avec la pension alimentaire

Bonjour, j'ai réconnu un enfant qui n'est pas le mien.Moi g toujours eu des doutes mais je voulais vraiment aider la maman car elle me plaît beaucoup....

doris33
Vildor Famille

Jeune étudiante

Bnjour je suis une jeune étudiante je suis en seconde. Ma maman m'a mis à la porte j'ai pas d'argent pour acheter mes médicaments parce que Je suis ma...

marc
sissa_066 Mariage

Transcription de mariage algérien sans ccm

Bonjour, je suis algérienne et je suis mariée en Algérie en mois d'aout mon mari est d'origine Algérien mais il a eu sa nationalité française y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben
ikram kika Famille

Nationalié française pour les anciens combattant.

Bonjour, Mon grand père est un ancien combattant dans la guerre d'Algérie contre la france dans les année 1964 , puis il a travaillé comme chauffeut...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BmV
dolorespat Famille

Double nationalité

bonjour mon petit fils est nè en italien de pére italien et de mère francaise,(ma fille) qui elle est né en france.il a donc la nationalité italienne...

Ben
knut17000 Garde d'enfants

Infos sur mes droits de garde eventuels

bonjour je nsuis un jeune papa d un pti garcon de 2ans et 4mois mnt et etant en plein divorce avec la mere et n etant tjrs pas passer devant le jaf ay...

Misha-d'ok
Wartime Boss Squad Divorce

Séparation

Bonjour, J'ai une question qui me perturbe je suis séparer de ma conjointe il y'a quelque semaines de sa, et j'ai un enfant de 1ans Avec quel quel v...

Misha-d'ok
la reine Mariage

Acquisition de nationalité par mariage

Bonjour, voila j'ai une tante mariée avec un franco algérien depuis 9 ans on a fait l'acte de mariage en France 9 ans de vie commune. Aprés il est dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben
taton38 Garde d'enfants

Absence du père

bonsoir , mon fils a 5 ans , il a perdu contact avec son père a notre séparation en 2014 et n'a pas garder beaucoup de contact avec son fils ,promess...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
taton38
authentiquen Pension alimentaire

Pension alimentaire imposable

Bonjour, j aimerai savoir, je verse une pension alimentaire d environ 350 euros par mois à mon ex compagne . est ce que mon ex compagne doit déc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka
PapaDu63 Famille

Assistante sociale

Bonjour, ma question est simple : Une assistante sociale peut-elle encore se revendiquer comme telle et faire usage de ses compétences après sa retrai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
PapaDu63
fanot Pension alimentaire

Revision pension alimentaire et bourse

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perç...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophiag
dochyde007 Divorce

Frais d'avocats pour divorcer

Bonjour, Je suis à la recherche de pistes, des d'idées afin d'aider une amie. Sa situation est la suivante, mariée à un pervers narcissique manipula...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophiag
fleurdemoubin Famille

Assurance vie et décès

Résolu

Bonjour, Ma Mère étant décédé depuis quelques mois déjà,et a ma grande surprise j'apprends quelle avait contracté une assurance vie.Et voilà que chac...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
fleurdemoubin
aziraf60 Mariage

Avoir des conseils/algérie

Bonjour, nadia 28ans avec un enfant en bas age je suis mariè en 2012 j ai aimè mon mari mais depuis qu on est mariè il me donne aucune importance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Energizor
mamie Education

Ma mairie ne veut l'inscrire que pour septembre

ma fille viens d'avoir 2 ans ce 18 janvier 2017,Je voudrais la mettre en maternelle en septembre 2017 . Cela lui feras 2 ans et 9 mois.il auras t'il...

Misha-d'ok
Chanci23 Famille

Reconnaissance

Bonjour j'ai une fille de 7 mois que j'ai eu avec un homme mai il ne l'a pas reconnu et ne veut la reconnaître quand elle a eu 3 mois j'ai rencontré q...

doris33
lorini Divorce

Curieusite

bonjour mon fils ;viens de se faire maitre dehors pare sa mère. faux il que arrêt la pension alimentaire. je l est récupère .

Poisson92100
AGPACG Famille

Tutelle pour une personne dépendante

Bonjour ,je voudrai savoir si je peux prendre moi- même ma maman sous tutelle et quelles sont les démarches? merci de votre réponse

doris33
luciegenie Divorce

Demande concernant un dicorce amiable sans juges

je souhaite faire un divorce a l'amiable sans juges , nous sommes d'accord sur tout mais nous possédons 2 maisons. chacun en garde une. est ce que la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33
Pitchounette6969 Mariage

Mariée au cameroun avec un belge, abandonnée que faire

Bonjour, Je vis au Cameroun, je suis mariée avec un Belge depuis 4 ans. J'ai une petite fille en âge scolaire en primaire. Mon soucis : mariée à un...

Energizor
benfawzy Mariage

Similation de violence conjugale

Bonjour, je me suis mariè avec une etrangere d origine bielorusse elle est venue s installer avec moi ainsi que sa fille , je bossais comme un escla...

doris33
fati-fleur Mariage

Mon mari veut le divorce

Bonjour, merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si moi je refuse le divorce en attendant que je trouve un travail pour m assurer.et que lui ...

doris33
rene Divorce

Annule et remplacer

cherche personne ayant une convocation au tribunal de grande instance de Lyon pour un magistrat en maladie d une durée indéterminée

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gehi
stelina Mariage

L ex de mon conjoint me pourri la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis trois ans de cette union nous avons eu un bébé qui va avoir bientot un an .mon conjoint a une ex envahiss...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Laurie2931
chanchan53 Mariage

Mariage gris

Bonjour, comment faut t'il procéder pour annuler un mariage gris ?

BmV
Céciliacha678 Famille

Lieux publics

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était autorisé de se montrer en sous-vêtements dans des lieux publiques ? Bonne journée.

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ceciliacha678
Lotfi Famille

Mutation logement

Bonjour, est ce que vous pouvez m aidez pour ecrire une lette de logements parce que ma situation et tres defficile avec mon bébé ou mon marie en habi...

Poisson92100
gloupsette Famille

Changement de nom d'enfant suite à un mariage

Bonjour, Je me suis mariée en 2016 et j'ai choisi de prendre le nom de mon mari, également père de nos deux enfants mineurs. Or nous avions donné nos...

Poisson92100
Marie Eveline Carrot Famille

Savoir si je suis exclus en étant toujours marier.

Bonjour, J étais avec separer avec mon depuis 13ans. MON Marie IL Y A 8 jours il est décédé .mon fils est le tuteur l egale devant le tribu...

DorisOups
yan Garde d'enfants

Maltraitance et garde d'enfant

Bonjour, mes beaux parents ont saisi la justice pour recevoir mon fils car mon mari (leur fils) s'est fermement opposé à leur laisser notre enfant. ...

DorisOups
Noah.dbl Garde d'enfants

Je ne supporte pas d'aller chez mon père

Bonjour, j'ai presque 15 ans et je ne supporte pas d'aller chez mon père . Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans mais depuis plus d'un an c'est u...

DorisOups
jacqueline Orkydéa Mariage

Lieu d'habitation des époux après le mariage

Bonjour, je suis française je dois me marier avec un tunisien j'aimerais savoir si je dois revenir habiter en France avec mon mari après le mariag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coco
pcsally Garde d'enfants

Refuse de prendre les enfants

Bonjour, Ma meilleure amie est complètement effondrée suite à un divorce qui se passe mal, j'aimerais l'aider car je me sens impuissante. Je voudrai...

sleepy00
titine Mariage

Droit des allocations familiales,quel age?

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'avoir 20ans et continue en BAC pro ai-je encore le droit au allocations] familliales

58Sab
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000