Les discussions

Garde enfant

Bonjour, je voudrai savoir si on peut m'enlever mon enfant pour cause de refus d'aller dans un centre social merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jodelariege

Passage en 2e

Bonjour, Mon fils est dans un lycée privé en3e, on lui laisse 2 choix, redoubler ou aller dans un lycée public, j’aimerai qu’il passe en seconde mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Energizor

Opinion sur conduite à tenir avec mon ex, père de ma fille

Bonjour, je suis une jeune femme ds 24 ans et j ai fait un enfant qui a maintenant 2 ans avec un homme qui m a trompée pendant toute notre relation. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
goyave28.

Je suis perdue

Bonjour, j’aimerais me séparer de mon conjoint géographiquement je suis séparée de lui depuis un moment. Mais ne veut pas tourner la page j’ai appris...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
goyave28.

Il prend presque plus notre fils

Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis séparé du père de mon fils. ( qui a 9 ans). Mon ex est parti de lui même à 900 bornes. Nous ne sommes pour reto...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tilou

Garde alternee et déménagement

Bonjour J ai un fils d une 1ère union,qui aura 14 ans en août.nouz sommes en garde alternée actuellement avec son père. Avec mon mari nous envisageo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Tournesol

Mon père ne veut plus me nourrir

Bonjour Je clarifie d'abord ma situation. Je vis seul chez mon père depuis la 3ème au collège. J'ai 17 ans, bientôt 18 le 27 aout. Je suis allé ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jee pee

Retrait autorité parentale abus g.parents

Bonjour, le père de mon fils s'est suicidé en 1984 nous étions divorcés très à l'amiable et,fragile, il m'avait alors laissé toute la garde de no...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jocelyne1958_

Sos mon ex mari laisse mes enfants seul que faire

LoBonjour, Mon ex mari laisse souvent mes enfants seul ma fille de 13 ans et mon fils de 11 ans je suis très inquiète et n'accepte pas sa c'est ma ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
goyave28.

Droit du père

Bonjour, Voilà mon copain viens d’être Papa de son ex qui a voulue garder l’enfant . Avec le temp même s’il ne souhaitez pas avoir cette enfant il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
goyave28.

La caf

 Résolu/Fermé

Bonjour La caf fait une saisie sur salaire de mon ex conjoint par contre la saisie a été faite le 14 juin nous sommes le 26/06 rien n a été versé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
maylin27

Plainte pour non présentation d’enfants

Bonjour, Un père peut-il porter plainte pour non présentation d’enfants alors qu’il a été déchu de ses doits ( suite à des violences sur mère et enf...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Ju1905

Je suis en separation avec mon mari la maison ne se vend pas puis je rester

Bonjour, mon mari a quitte le domicile conjugal la maison ne se vend pas puis je rester dans la maison

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
djivi38

Droit d’avoir les petits enfants en vacances

 Résolu

Bonjour* Suite au décès de notre fille. Nous n’avons plus nos petits enfants en vacances. Quels sont nos droits? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Nat

Nationalité française - mariage gris - polygamie

 Résolu

Bonjour, Mariée il y a 9 ans avec un Tunisien, dès qu'il en a eu la possibilité il a demandé la nationalité française. Lors de l'acquisition, il a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Justice13

Partir un an en europe avec ma fille. je ne suis plus avec le papa

Bonjour, J'ai une petite fille de 9 ans. Je suis séparée de son papa depuis 3 ans. Nous avons tout deux refait notre vie. Pendant 3 ans, ma fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
djivi38

Nouvelle conjointe de mon ex

Bonjour, Séparée depuis 6 mois, mon mari a refait sa vie depuis trois mois déjà alors que nous ne sommes pas divorcé. Nous avons une petite fille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Fugue

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex concubine pour notre enfant mais celle-ci a fugué depuis le 16 juin. Dois-je payer la pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Caractère définitif?

Bonjour, Vous pouvez m expliquer ça veut dire le mot le caractère définitif? Car je ne connais personne merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee

Conseil

Bonjour, Je suis de nationalité francaise reconnu et pensionné par l AAH et je vais me marier avec un étranger de Tunisie j'aimerai juste savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

Pension d'invalidité et pension alimentaire

Bonjour, Situation: Je perçois une pension d'invalidité de 792€ et je dois verser une pension alimentaire de 240€ . N'est ce pas excessif ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Annulation mariage

Bonjour, petite question marié en décembre 2018 avec un algérien, nous avons vecu 2 mois ensemble et depuis il est reparti dans son pays, est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Fleurdoranger92

Garde

Bonjour, J'ai des jumeaux de 7 ans et une fille de 3 ans. Les jumeaux ne veulent plus aller chez leur père. Pour le moment sachant qu'il doit les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Son ex régit nos vies

Bonjour, Excusez moi, la (les) question a peut être déjà été posé mais je cherche sans vraiment trouver. Voilà mon conjoint a 2 enfants d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Missmiss19

Remboursement pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a été placée en foyer pendant 1 an et demi. Je n ai donc pas payé la pension alimentaire à la maman puisqu'elle n etait plus sous...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Sassau

Décision irréaliste

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du Jaf bien décevante en matière de pension alimentaire due et à devoir (1 enfant chacun ) au regard de ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

S'émanciper sans l'accord de ses parents

Bonjour, J'aimerais m'émanciper. Plusieurs raisons expliquent cela : la première s'explique par une famille que je ne peux supporter plus longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Pierrecastor

Sans jugement svp !

 Résolu

Bonjour, je suis une maman d une princesse polyhandicapee de 13 ans, je suis veuve depuis 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme avec qui j 'ai b...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Sophie

Devorce

 Résolu

Bonjour, J ai un petit souci j fait des menace a ma femme j ai un rappelle simple a la lois j ai un enfant âgé de 3ans Je souhaite de garde l en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mars

Je ne veux plus rester chez mes parents

Bonjour, J’ai 17ans je voudrais savoir si je peux prendre ma maison et postuler pour un travail ?? S’il vous plaît parce que je m’entends plus ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Pierrecastor

J'ai 18 ans, mon père me concidère comme une enfant de 10 ans

Bonjour à vous, Je viens d'avoir 18 ans et je vis encore sous le toit de mes parents. J'essaye de trouver un emploi saisonnier, sans grand succès, ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Meen

Garde enfants apres un jugement

 Résolu

Bonjour , j aurais une question , avec mon ex conjoint nous sommes passés en jugement en août 2018 pour la garde de nos enfants, donc lui avait la ga...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Toulon83000

Separation

Bonjour, je voudrais savoir après la séparation comment sa se passe entre nous nous Somme pas marié quelle sont nos droit pour chacun? , jai mon fils...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mgl_8

Abandon familial

Bonjour, j'ai déclarer à la caf que mon mari Est quitté le domicile ça fait 2 semaines mais on ès encore marié .. le problème qu'il fait ça quand il v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
REN

Demande d'aller en famille d'accueil

Bonjour, J'ai 15 ans je ne supporte plus ma mère il ne me reste que elle je n'ai pas de père ce n'est pas de la violence physique ni de la négligenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Mars

Changement d d'ecole

Bonjour, Étant séparée du papa de ma fille depuis 5ans et ma fille a résidence complète chez moi et va chez le papa une partie des vacances scolaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
goyave28.

Droit de pension pour un majeur

Bonjour, Ayant 18 ans passé, j'ai expliqué à ma mère que je voulais récupérer moi même la pension alimentaire que me verse mon père (300E/mois) mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ZeroAxion

Émancipation france

Bonjour, Comment puis-je faire pour l’émancipation vue que mes parents sont pas d'accord?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
djivi38

Placement provisoir

Bonjour, mon fils est place provisoirement depuis 8 fevrier le juge a mis en place le mercredi en mediatiser et un samedi sur deux libre sa sœur un sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Le papa a un droit de visite et d'hébergement tous les 15jours et la moitié des vacances ma question c'est à t il droit sil est absent le w...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Vire mon fils majeur de chez moi

Bonjour, Je souhaiterai connaître la loi concernant un enfant majeur il a 22 ans je souhaiterai le vire il nous fait vivre à tous un cauchemar tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Refus de prendre en charge ma grossesse

Bonjour, Je suis camerounaise et j'aimerais que vous m'aidiez à écrire une plainte car mon petit ami ne veux pas prendre en charge ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ysabe_l

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée avec un enfant. Le père de mon fils doit payer la pension le 15 du mois avec un mois d avance, mais il ne le fait pas. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Christine

Affaires personnels de mon ex belle fille

Bonjour, je suis locataire et mon fils et sa compagne vivaient avec moi ,(c'est a dire je les hebergeait a titre gratuit) ils se sont separés et ma be...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Transcriptions de mariage

Bonjour, Je me permet de venir ver vous car j ai une question je me suis marier sans CCAM .car je nes tes pas ocourant de cette procédure. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ndamii

Prise de sang

Bonjour, j' aurais voulu savoir si la partie adverse (lors d'un litige de séparation, garde d'enfants etc) avait le droit de demander une prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Krevette1394

Séparations

Bonjour, Voila maman d'un petit garçon 2 ans séparé du papa depuis peu nous avons eu notre fils sauf qu'on ces séparé pdt la grossesse puis remise e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Une belle mère envahissante

 Fermé

Bonjour, J'ai mal mère qui s'occupe trop de ce que je fait avec ma fille..elle prend ma fille pour la sienne ,, imposée trop de chose ..elle raconte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite des grands-parents

Bonjour.mon conjoint et moi sommes en mauvais terme avec ses parents et avons couper les ponts il y a quelques temps.nous avons un petit garçon de 4 a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Thordendall

Renseignements

Bonjour, Je suis en plein divorce avec mon mari et depuis un certains temps il n arrete pas de me traiter de pute,salope,salope de merde. Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Tournesol
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000