Reconnaissance
bonjour, je voudrais savoir si les enfant conçu par PMA à l'étranger il y a environ 13 ans qui ont deux maman dont une biologique et l'autre pas ...
bonjour, je voudrais savoir si les enfant conçu par PMA à l'étranger il y a environ 13 ans qui ont deux maman dont une biologique et l'autre pas ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai engagé une procédure devant le JAF. Depuis la dissolution du PACS avec mon ex-conjoint, je souhaite ...
Bonjour, Je vous écrie car j’aurais besoin de renseignements sur mes droits à l’âge de 18 ans. Je vous explique ma situation en quelque ligne. J’...
Bonjour, mon ex femme me demande tjrs plus de payer divers frais comme les frais de transport scolaire pour mes 3 enfants, me demande aussi de lui d...
Bonjour, Monsieur, Madame, Je voulais vous poser une question. Mon mari a divorcé de sont ex-femme depuis 2007 ,sur se faite mon conjoint a toujour...
Bonjour, Y'a t-il un temps de vie commune à respecter pour attester d'une vie maritale en vue d'obtenir un certificat de concubinage ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir étant pas le vrai père de ma fille que j'ai reconnu si je divorce je payerai quand même une pension alimentaire
Bonjour, Puis je arrêter de payer la pension pour mon fils si il souhaite vivre chez moi Merci
Bonjour, mon mari a quitté le domicile il y a plus d'un an. Il s'est retiré dessuite du crédit de la maison que je finance. Lors de la non conciliatio...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'alller vivre chez ma tante jai 13 ans et ce qui si ma tante et mes parent sont daccord cela pourra ce...
Bonjour, Je souhaite savoir si le droit français permet de se dégager de sa relation avec un parent (mère) et ne plus être lié à cette personne, ne p...
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et je souhaiterais m'emanciper réellement et partir du domicile familiale et ne plus être sous l'autorité de mon pèr...
Bonjour, Mon mari à divorcé il y a 12 ans à l'époque il avait 3 enfant mineur, son ex percevait la caf et y avait une garde alternee,sans pension al...
Bonjour. Ma soeur a placé un peu en force sans mon accord ma maman dans un foyer à 30 kms d ou nous habitons. Depuis le mois de juillet 2018 elle ...
Bonjour , y a t'il un moyen de savoir si notre concubin a fait une demande de garde dans notre dos ? et que faire dans ce cas la ? ma conjoin...
Bonjour, on vient d'arriver de l'île de la Réunion on a pu inscrire notre deuxième enfant en 6ème pour la prochaine rentrée par contre pour notre aîné...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur les comportements de fils de 13 ans, il vient de se faire renvoyer du collège définitivement et il écoute...
Bonjour, Je suis séparé depuis 20 ans,si je divorce mes économies bancaires accumulées depuis 1997, me seront conservées de droit,j'aimerai avoir ...
Bonjour, Nous sommes grands-parents et nos enfants - opposés à ce que nous voyons les petits-enfants - ont déménagé sans laisser d'adresse. La loi ...
Bonjour, La mairie voisine ou mes 3enfants sont scolarisés refuse mon petit dernier pour la rentrée en petite section... Donc je doit séparé la Fr...
Bonjour, Alors voilà, ma mère a fait un AVC en 2016 et elle vit avec moi depuis. Du à cette accident, elle est paralysée côté gauche, elle est donc ...
Bonjour, voila le pere de mon fils m a quitté quand j etais enceinte de 3 mois. Il n a pas pris de nouvelle de ma grossesse, 2 mois avant que j accouc...
Bonjour je suis séparé de la mère de mon fils depuis 5 ans âgé aujourd'hui de 6 ans. Elle m'a toujours exigé une pension alimentaire de 300,00 euros p...
Bonjour, En couple depuis 10 ans avec le père de mes deux filles. Nous sommes séparés et j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Le père de mes enfants re...
Bonjour, Je vis une situation très tendue et complexe avec ma mère, qui était jusque là l’une des personnes ressources pour la garde de mes enfants...
Bonjour, Séparer du père de ma fille depuis juin 2016 passer en jugement en octobre 2016 ou j’ai eu la pression de la juge qui me demande le montan...
Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi j'aimerais savoir comment ça se passe si je souhaite décidé de laisser la garde exclusive à sa mère
Bonjour, J aimerai avoir un renseignement je connais une personne qui soit disant divorce depuis plus d un an mais il n a pas ses papiers de divorce...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire sur-évaluée au départ par rapport à mes revenus (que j'ai accepté au JAF). Aujourd'hui je souhaite la ré-...
Bonjour, Voila j'ai fait une demande d'aspa pour ma maman on est a 7 enfants mais voila pour des raison personnel ma mere na pas pu eleve les 2 prem...
Bonjour, J'ai été obligé de porter plainte pour non présentation d'enfant au 1er août. Ma fille est venue en vacances avec moi mais plus tard en aoû...
Bonjour, Je m appele Cassandra je voulais vous poser une question es que quand tu as deux enfants placé peut on avoir un autre enfant sans risque de p...
Bonjour, J’ai ma petite sœur qui vient de décédé. Elle laisse deux enfants. Le père du deuxième vient tout juste de le reconnaître un mois après le ...
Bonjour. Je suis inscrite à l'université pour l’année 2018/2019, et je cherche à savoir si je suis considérée comme étudiante jusqu’à fin décembre...
Bonjour, Pour une amie en grande difficulté conjugale; Je vois poindre une grave dépression. Elle est née en ALGERIE - Part contre son époux est ...
Bonjour, Comment mener une enquête sociale?
Bonjour, J’ai 17ans je veux un bébé je suis prête à être maman je suis ma tante d’une petite fille qui a 2ans et demi je la garde toute les jours je...
Bonjour , la date d'expiration de la carte d'identité française de mon conjoint (français) décembre 2018, on compte se marier prochainement au Maro...
Bonjour Mes parents sont mariés. Mon père reste au domicile et ma mère est en maison de retraite. Pouvons-nous dire qu'ils sont séparés?
Bonjour, Comment savoir quel est le premier weekend de septembre 2019 Svp ? merci
Bonjour, J’ai 20 ans Je sens que j’étouffe chez mes parents , j’ai besoin d’aide pour partir savoir où je puisse allez car je vie un calvaire je s...
Bonjour, J'ai demandé le divorce, je subit des insultes tous les jours, il a été violent quelques fois, j'aimerais qu'il quitte la maison, elle est...
Bonjour, Puis je porter plainte contre ma mère car elle refuse de m'aider financièrement alors qu'elle sait que je vis dans ma voiture?
Bonjour, J'ai une question par rapport à une situation un peu delicate....un enfant de 19 ans est scolarisé à un endroit et vit chez ses grands pare...
Bonjour mon a 1 ans et 3mois. Son Père ne la pas reconnu et là il veut le reconnaître s'il reconnaît je voudrais savoir est-ce que il peut le prend...
Bonjour, j'ai 48 ans, je souffre toujours de la relation entre ma mère et moi. J'ai pourtant coupé le cordon depuis 30 ans mais je n'arrive toujours...
Bonjour, Je vous écris car je me suis séparer de ma concubine en novembre 2017. Depuis madame ma jamais laisser voir ma fille. En février 2018 je...
Bonjour, Mon fils il a un an et demi il porte mon nom de famille là son père a décidé de faire une reconnaissance parentale je voudrais savoir s'il...
Bonjour, Ma fille a 25 ans (bac +6) , elle refuse de me parler ou me voir depuis 10 ans, et je ne connais pas (ou peu) son cursus universitaire....
Bonjour, Ma mère a reçu une lettre d'une assistante sociale disant " nous avons reçu des informations qui pourraient s'avérer préoccupantes à votre su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.