Rachat de part de maison
renebernard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renebernard Messages postés 2 Statut Membre -
renebernard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en instance de divorce et mon ex epouse me demande sa part de maison dont nous sommes proprietaire et nous avons payer notre bien depuis 5 ans, je voudrais "m"arranger"avec elle pour lui verser une somme de 250euros par mois ce qui representerait la moitie du prix de la maison et et cela sans passer par un notaire pour éviter les frais,,la moitié represente 45000euros sans soulte et en faisant un pret a la banque est ce possible? mon ex epouse est d"accord sur le principe merci de me répondre ou de me donner des conseils
je suis en instance de divorce et mon ex epouse me demande sa part de maison dont nous sommes proprietaire et nous avons payer notre bien depuis 5 ans, je voudrais "m"arranger"avec elle pour lui verser une somme de 250euros par mois ce qui representerait la moitie du prix de la maison et et cela sans passer par un notaire pour éviter les frais,,la moitié represente 45000euros sans soulte et en faisant un pret a la banque est ce possible? mon ex epouse est d"accord sur le principe merci de me répondre ou de me donner des conseils
A voir également:
- Rachat de part de maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Rachat de crédit refusé partout que faire - Forum Banque et Crédit
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants