Droit de visite et d hebergement
laurence22000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
12 oct. 2012 à 14:19
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 oct. 2012 à 15:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 oct. 2012 à 15:58
A voir également:
- Droit de visite et d hebergement
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
12 oct. 2012 à 20:12
12 oct. 2012 à 20:12
Bonsoir
Vous devez respecter le jugement à la lettre et si le jugement dit qu'il doit les prendre à la fin de leur scolarité le vendredi , vous devez lui remettre, sinon, il portera plainte pour non présentation d'enfant.
Pourquoi il a changé d'apres vous ? Parce que vous avez porté plainte justement et il n'est pas content
Il ne faut pas vous attendre maintenant à des relations saines, vous ne le saviez pas en portant plainte pour abandon de famille ? Sachant que c'est un délit, qu'il va se retrouver au pénal, avec peut être un casier judiciaire ?
De son coté, c'est normal qu'il ne soit pas content n'es ce pas ?
Vous, vous êtes dans votre bon droit, il ne paie pas la pension, vous portez plainte pour abandon, c'est logique, qu'il assume, mais ne vous attendez pas non plus à qu'il vous parle comme si de rien n'était
Vous devez respecter le jugement à la lettre et si le jugement dit qu'il doit les prendre à la fin de leur scolarité le vendredi , vous devez lui remettre, sinon, il portera plainte pour non présentation d'enfant.
Pourquoi il a changé d'apres vous ? Parce que vous avez porté plainte justement et il n'est pas content
Il ne faut pas vous attendre maintenant à des relations saines, vous ne le saviez pas en portant plainte pour abandon de famille ? Sachant que c'est un délit, qu'il va se retrouver au pénal, avec peut être un casier judiciaire ?
De son coté, c'est normal qu'il ne soit pas content n'es ce pas ?
Vous, vous êtes dans votre bon droit, il ne paie pas la pension, vous portez plainte pour abandon, c'est logique, qu'il assume, mais ne vous attendez pas non plus à qu'il vous parle comme si de rien n'était
laurence22000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 12:23
13 oct. 2012 à 12:23
le casier judiciaire il a deja et sa rien avoir avec moi!! il arrive quand meme a 5000 euro de retard de pension!! et j assume seul les 3 enfants!! les loisir que fond mes enfants !!tire a l arc!! vtt !! equitation je suis seul a leur payer et de plus sur 3 enfnats j ai 2 handicapes!! et jsuqu a maintenant le peu qu il est prennait il respecter cela; il est prenai apres leur sport!! donc je vais attendre et voir ala fin du mois!! sa ne ma pas enchanter de porter plainte sacher ,car il a deja un casier !! mais on a tout essayer l huissier pour saisie la mediation !! ect!! donc l avocat ma di qu on avait pas le choix fallait le faire!!merci par avance a vous
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
13 oct. 2012 à 15:58
13 oct. 2012 à 15:58
Et bien tant pis pour lui, vous avez du vous défendre, il avait qu'à réfléchir avant à tout cela
cordialement
cordialement