Garde alternée et partage des frais scolaire
Fermé
marinette
-
27 juin 2012 à 16:34
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 15 oct. 2012 à 11:50
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 15 oct. 2012 à 11:50
A voir également:
- Garde alternée qui paie les fourniture scolaire
- Caf garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Cerfa garde alternée - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
27 juin 2012 à 16:55
27 juin 2012 à 16:55
Bonjour
Garde alternée veut dire que vous devez partagé les frais et si ce n'est pas le cas, vous l'assignez au tribunal devant le juge pour réclamer une pension alimentaire pour ces raisons la et avec justificatifs à l'appui, tout en sachant qu'un avocat n'est pas obligatoire
Mais vous mettez votre ex en demeure de vous reglez toutes les factures depuis la garde alternée ou vous joignez les photocopies, les montants à devoir en LAR , sous peine de devoir saisir le juge pour régler ce probleme
Garde alternée veut dire que vous devez partagé les frais et si ce n'est pas le cas, vous l'assignez au tribunal devant le juge pour réclamer une pension alimentaire pour ces raisons la et avec justificatifs à l'appui, tout en sachant qu'un avocat n'est pas obligatoire
Mais vous mettez votre ex en demeure de vous reglez toutes les factures depuis la garde alternée ou vous joignez les photocopies, les montants à devoir en LAR , sous peine de devoir saisir le juge pour régler ce probleme
28 juin 2012 à 08:34
Je viens de prendre connaissance de notre courrier, je vous en remercie et part de ce pas faire le necessaire.
Je vous informerais du bon déroulement de mes démarches.
Cordialement
28 juin 2012 à 18:20
Donc, au contraire, Madame est habilitée demander à revoir la pension pour ses raisons et l'autre raison qui sont ses revenus.
Monsieur refait sa vie ? Bien, tout le monde est ravi pour lui, en lui souhaitant tout le bonheur du monde, mais Monsieur ne doit pas oublier qu'il a à charge des enfants issus d'un autre mariage