Y a t il des km a respecter entre le pere et la mere
akkira71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
24 nov. 2012 à 23:01
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 24 nov. 2012 à 23:27
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 24 nov. 2012 à 23:27
Bonjour,
j'explique en quelque mots mon probleme
l'annee prochaine je dois demenager pour aller vivre avec mon ami. Je suis separer avec le pere de mes enfants depuis 4 ans. J'ai la garde des enfants et leur pere les prend un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire. Je dois changer de region aller vivre a 350km de chez leur pere. Qui peux me dire si j'ai le droit de changer de region et comment sa risque de se passer ? Et s'il faut repasser devant le juge ?
Mes enfants vont avoir en janvier 14 et 11 ans
Merci pour vos reponses
j'explique en quelque mots mon probleme
l'annee prochaine je dois demenager pour aller vivre avec mon ami. Je suis separer avec le pere de mes enfants depuis 4 ans. J'ai la garde des enfants et leur pere les prend un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire. Je dois changer de region aller vivre a 350km de chez leur pere. Qui peux me dire si j'ai le droit de changer de region et comment sa risque de se passer ? Et s'il faut repasser devant le juge ?
Mes enfants vont avoir en janvier 14 et 11 ans
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Y a t il des km a respecter entre le pere et la mere
- Bareme km 2025 - Guide
- Comment dire a sa mere qu'on veut vivre chez son pere - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
1 réponse
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
24 nov. 2012 à 23:27
24 nov. 2012 à 23:27
Bsr
Merci de cherchez vos réponses dans ce précédent forum et si ça ne correspond pas a votre problème faîtes le savoir; Merci d'avance.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3942401-garde-d-enfant-en-cas-de-demenagement
Cdt
Merci de cherchez vos réponses dans ce précédent forum et si ça ne correspond pas a votre problème faîtes le savoir; Merci d'avance.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3942401-garde-d-enfant-en-cas-de-demenagement
Cdt