Pension alimentaire
globule31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
divorcé depuis le 14/11/2012, je n'ai toujours pas reçu le courrier du tribunal faisant foi du divorce...Dois je deja verser la pension alimentaire inscrite sur la conventon du divorce ou bien puis je attendre cette lettre appelée " la grosse" ?
divorcé depuis le 14/11/2012, je n'ai toujours pas reçu le courrier du tribunal faisant foi du divorce...Dois je deja verser la pension alimentaire inscrite sur la conventon du divorce ou bien puis je attendre cette lettre appelée " la grosse" ?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
bonjour
pas de souci, pension alimenaire et "Grosse"d'ordonnance n'ont rien à voir;
Vous recevez ce doicument de 3 semaines a 2 mois après votre divorce, votre avocat vous le remettra ou vous le recevrez des postes.
A la justice, ils sont surbookés mais que ca ne vous empeche pas de regler votre pension alimentaire dans les delais meme si vous n avez pas La Grosse...
Cordialement
pas de souci, pension alimenaire et "Grosse"d'ordonnance n'ont rien à voir;
Vous recevez ce doicument de 3 semaines a 2 mois après votre divorce, votre avocat vous le remettra ou vous le recevrez des postes.
A la justice, ils sont surbookés mais que ca ne vous empeche pas de regler votre pension alimentaire dans les delais meme si vous n avez pas La Grosse...
Cordialement
en fait elle me parle deja d'huissier mais un huissier n a t il pas besoin d un document officiel pour agir ?