Accusation a tort
natou264
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
24 nov. 2012 à 19:32
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 nov. 2012 à 18:28
BmV Messages postés 91310 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 nov. 2012 à 18:28
A voir également:
- Élève accusé à tort
- Accuser à tort au collège - Forum éducation
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
1 réponse
BmV
Messages postés
91310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
18 477
Modifié par BmV le 25/11/2012 à 18:31
Modifié par BmV le 25/11/2012 à 18:31
"pour vol et drégadation pour vol commis hors de son établissement." : un vol commis en-dehors de l'établissement alors que l'élève n'est plus sous sa responsabilité (hors programme éducatif, a priori, puisque la présence des deux élèves incriminés, le "voleur" et la "victime" , devant cette boulangerie semble totalement déconnectée de l'activité éducative du lycée ...) ne regarde pas le lycée mais la police, qui fera son enquête et traduira le coupable devant la juridiction compétente ... ou pas.
D'ailleurs ==> "Que le père de la jeune fille allait porté plainte contre mon enfant." : plainte au commissariat, bien sûr, pas au lycée, ou bien ?
" pour vol et drégadation " : quelle dégradation ?
"Que dois je faire vis a vis de cpe et ce collège? " : juste demander sur quel article du règlement intérieur il se base pour intenter un conseil de discipline alors que les faits se sont déroulés hors enceinte du lycée et hors temps éducatif ...
Les pouvoirs de "police" d'un CPE s'arrêtent au portail du lycée !
<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais
D'ailleurs ==> "Que le père de la jeune fille allait porté plainte contre mon enfant." : plainte au commissariat, bien sûr, pas au lycée, ou bien ?
" pour vol et drégadation " : quelle dégradation ?
"Que dois je faire vis a vis de cpe et ce collège? " : juste demander sur quel article du règlement intérieur il se base pour intenter un conseil de discipline alors que les faits se sont déroulés hors enceinte du lycée et hors temps éducatif ...
Les pouvoirs de "police" d'un CPE s'arrêtent au portail du lycée !
<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais