Papa inquiet

sinya2812 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 16:16
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2012 à 17:06
Bonjour,
je suis papa d un petit homme de 2 ans qui vit avec sa mere le semaine et avec moi les week end . Separé depuis presque 1 ans je suis de plus en plus inquiet pour mon fils quand il est avec sa mere car elle est alcoolique et consonme en moyenne 1 bouteille de vodka par jours quand nous nous sommes separé j ai ete signale a l assistante sociale qui la suit que je pensais que mon fils été en danger mais jusqu a maintenant elle n a rien fait. J ai donc décidé d aller voir un avocat pour essayer d avoir la garde exclusive de mon fils.je tiens a signaler que mon ex a deja perdu la garde des 2 premiers enfants pour des raisons similaires . en plus je viens d avoir 7 attestations de son voisinages ou ils explique qu elle est alcooliser du matin au soir et quelle passe son temp a hurler sur le petit et certain voisins on meme dit qu ils pensait que l enfant est en dangers avec sa meres.Pensez vous qu avec tout ça je peut avoir la garde de mon fils a temp plein ????

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
25 nov. 2012 à 17:06
Bonjour,

Pensez vous qu avec tout ça je peut avoir la garde de mon fils a temp plein ???

Probablement. Adresse une requête directement au Juge des Affaires Familiales. Pas nécessaire d'avoir un avocat, mais les témoignages des voisins seraient certainement utiles.
1