Papa veut la garde exclusif

papa adorable Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 09:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 nov. 2012 à 10:41
Bonjour,
je suis entrin de divorcer depuis peut jusqu'a mintenent nous etion d'accord pour que madam et la garde de notre petit bou de 19mois mes suite a des decouverte qui pour moi sons nefaste pour ma petite en gros voici notre histoire

nous nous somme marier il y a 3 an a von eu notre petite jusque la nous vivion le parfait amour jusqua il y a 1 mois ou elle manonce quell me quite pour de bon et repar vivre cher sa mere depui le premier passage cher lavocate j'ai apri que depuis quatre annee el parler avec un otre homme etant de lyon et ns du nord de la france lui envoyen des foto d'elle tt nue et otre et le clou ces que cette personne depui 3 semaine vie preuve a lapui cher mon ex belle mere dans une maison avec 2 chambre et aucun revenue pour ces 3 personne donc je demande la garde de ma fille merci a tt ceux qui pouron me conseiller pour moi pouvoir gonflet mon dossier

ps: je n'ai rien contre le droi de visite de la mere

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 nov. 2012 à 10:41
Bonjour
Si vous avez des preuves de tout cela, vous les donnez à votre avocat qui négociera ou un divorce amiable avec la garde pour vous de l'enfant ou un divorce pour faute

0