Un élève peut-il se faire renvoyer à cause de mauvaises notes
liluuu
Messages postés
79
Statut
Membre
-
liluuu Messages postés 79 Statut Membre -
liluuu Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si un élève peut se faire renvoyer à cause de ses mauvaises notes alors qu'il est dans un collège privé. Je précise qu'il n'a pas un mauvais comportement, au contraire, il est irréprochable. De plus, il essaye vraiment de travailler pour avoir le niveau et s'en sort avec la moyenne bien qu'il ai des difficultés dans les matières générales (maths, anglais).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir si un élève peut se faire renvoyer à cause de ses mauvaises notes alors qu'il est dans un collège privé. Je précise qu'il n'a pas un mauvais comportement, au contraire, il est irréprochable. De plus, il essaye vraiment de travailler pour avoir le niveau et s'en sort avec la moyenne bien qu'il ai des difficultés dans les matières générales (maths, anglais).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Un élève peut-il se faire renvoyer à cause de mauvaises notes
- Comment renvoyer un colis shein - Forum Consommation
- Taux cdt trop élevé forum ✓ - Forum Justice
- Une auto-école peut elle virer un élève - Forum Consommation
- Shein france me demande d'effectuer un retour en Pologne ✓ - Forum Consommation
- Retour Shein effectué et pas de remboursement - Forum Consommation
je me souviens que ma fille, scolarisée dans le privé en terminale, ainsi que ses amies d'ailleurs, avient été prévenues qu'elles ne pourraient pas redoubler dans l'établissement si elles rataient leur bac,
faute de place.