Rejet de pension alimentaire par le créancier.
Mannon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 22:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 avril 2013 à 08:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 avril 2013 à 08:53
A voir également:
- Pension alimentaire décès du créancier
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Saisir le JAF pour éclaircir la situation ? Eventuellement demander l'annulation de la PA, ou voir si vous pouvez la verser directement à vote fille ?
Votre fille travaille-t-elle ?
Votre fille travaille-t-elle ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
12 avril 2013 à 20:34
12 avril 2013 à 20:34
Bonjour
Puisque vous étiez sur saisie sur salaire et qu'elle fait une main levée, vous serez couvert si vous ne réglez pas les suivantes, en attendant de saisir le JAF
Votre ex femme est peut être très honnête, votre fille est peut etre indépendante, ce qui expliquerait sa main levée. Beaucoup ne le font pas
Puisque vous étiez sur saisie sur salaire et qu'elle fait une main levée, vous serez couvert si vous ne réglez pas les suivantes, en attendant de saisir le JAF
Votre ex femme est peut être très honnête, votre fille est peut etre indépendante, ce qui expliquerait sa main levée. Beaucoup ne le font pas
Bonjour Sophiag,
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un courrier à mon ex femme demandent de justifier sa procédure, ainsi qu'une procédure au JAF.
Je vais attendre des réponses.
Merci de votre soutien
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un courrier à mon ex femme demandent de justifier sa procédure, ainsi qu'une procédure au JAF.
Je vais attendre des réponses.
Merci de votre soutien
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
16 avril 2013 à 08:53
16 avril 2013 à 08:53
Bonjour
C'est ce qu'il fallait faire et joignez à votre requête au JAF la main levée de Madame en demandant l'annulation de la pension
Cordialenent
C'est ce qu'il fallait faire et joignez à votre requête au JAF la main levée de Madame en demandant l'annulation de la pension
Cordialenent
12 avril 2013 à 19:21
Merci napoline, je n'ai aucune nouvelle de ma fille depuis 5 ans, lorsque mon fils est venu vivre avec moi. Mon ex a coupé toutes liaisons entre ma fille et nous.
J'ai eu tout les problèmes possible et inimaginable( huissiers, police, garde à vue, correctionnel.........) dans l'obligation de démissionner de la fonction publique et quitter la région parisienne. Donc je me méfie de ces actes tordus.
Merci, avez vous d'autres suggestions.