RETOUR AU PAYS
HATALI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
HATALI Messages postés 3 Statut Membre -
HATALI Messages postés 3 Statut Membre -
j ai 40 ans et je n ai pas vu mes parents depuis vint cinq ans; mere de quatre enfants divorcée, j ai vecu l enfer avec le père de mes enfants FRANCAIS finalement j ai divorc et j ai obtenu la garde de mes enfants, ma dernière fille etait tellement maladive que j ai du me consacrer a elle de peur de la perdre; actuellement elle a dix enfant et se porte à merveille; communicant avec ma mère dans mon pays d origine, situé vers l afrique de l est, elle m a dit qu elle est malade et qu elle me demandait d'aller la voiren lui amenant au moins un de mes enfants pour le voir; sans me douter de rien, j annonce le père de mes enfant que je partais en afrique voir ma mère et lui montrer ma fille, il a refuser de donner sa pièce d identité en m insultant
et s est montr intraitable; il ne veut pas que je fasse le passeport de l enfant ni que je parte,
je souhaite y aller en toute legalité surtout quelqu'un peut me dire comment on peut savoir
sil a mis intrdiction, de sortie du teritoire? a t il le droit d empecher une grand mere MALADE DE VOIR SES PETIT ENFANT? QUE DOIS FAIRE COMMENT PARTIR EN TOUTE L EGALITE SANS QU ON PARLE D ENLEEMENT? COMMENT FAIRE POUR QU ELLE OBTIENNE LE PASSEPORT
et s est montr intraitable; il ne veut pas que je fasse le passeport de l enfant ni que je parte,
je souhaite y aller en toute legalité surtout quelqu'un peut me dire comment on peut savoir
sil a mis intrdiction, de sortie du teritoire? a t il le droit d empecher une grand mere MALADE DE VOIR SES PETIT ENFANT? QUE DOIS FAIRE COMMENT PARTIR EN TOUTE L EGALITE SANS QU ON PARLE D ENLEEMENT? COMMENT FAIRE POUR QU ELLE OBTIENNE LE PASSEPORT
A voir également:
- RETOUR AU PAYS
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prc pays - Guide
- Retour bal - Forum Consommation
- Retour gifi - Forum Consommation
- Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question