Arrêt contrat nounou... comment faire??

blinda37 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 16 avril 2013 à 13:28
blinda37 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 16 avril 2013 à 13:44
Bonjour à tous,

je viens sur ce forum car j'ai quelques questions concernant l'arrêt du contrat de garde de ma nounou. Ma fille rentre à l'école en septembre, ma nounou est en vacances de mi juillet à mi aout. Le papa prend ses vacances à partir de mi aout.

Est ce que je peux faire l'arrêt du contrat mi juillet (en tenant compte du préavis de 2 mois bien sûr) ou dois je aller jusqu'à fin aout?
Si oui pour mi juillet, est ce que je dois payer le mois entier ou pas?

Je paye les CP de la nounou tt les mois.
Le contrat a commencé en juin 2011.

Concernant les indemnités, je suis perplexe en relisant... sur le contrat initialement il était écrit 1/120 du montant total des salaires versés en net...or au moment de la signature, elle m'a fait modifié en notant 1/5 du montant total en brut..... O_O ce qui me fera une somme astronomique!!!
en regardant sur le net, j'ai vu un arret comme quoi les 1/5 ne sont plus appliqués... est ce aussi valable même quand c'est écrit sur le contrat??

Merci pour votre aide car là je suis un peu perdue :(

Linda

1 réponse

blinda37 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
16 avril 2013 à 13:44
autre question... si je veux arreter le contrat fin juin, est ce que j'ai le droit? à mon travail j'ai possibilité de faire garder ma fille au centre d'accueil pendant l'été et autre vacances.. Est ce que j'ai le droit d'arreter le contrat de la nounou sachant que ma fille sera gardé par une autre structure?

Merci d'avance!
0