Partir de chez soi
Franckctre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
16 avril 2013 à 05:09
franckctre - 16 avril 2013 à 14:47
franckctre - 16 avril 2013 à 14:47
A voir également:
- Partir de chez soi
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
1 réponse
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
16 avril 2013 à 10:54
16 avril 2013 à 10:54
Bonjour,
* L'hébergement d'un mineur
Le fait d'héberger un mineur contre le consentement de ses parents (mineurs en
fugue, relations amoureuses avec cohabitation,...)est une infraction.
.La jurisprudence l'applique à tout mineur de - de 18 ans, même consentant. Cependant,elle entre en voie de condamnation lorsqu' il est établi que c'est le majeur qui a intentionnellement
entraîné le mineur,ou encore lorsque le majeur a persisté dans le refus de rendre le mineur à ses parents.
Sans l'accord de votre mère, les parents de votre amie ne peuvent pas vous héberger, ils risqueraient des ennuis avec la justice.
Pourquoi voulez-vous partir de chez votre mère? Vous n'avez pas d'autre famille qui pourrait vous accueillir le temps de la crise?
* L'hébergement d'un mineur
Le fait d'héberger un mineur contre le consentement de ses parents (mineurs en
fugue, relations amoureuses avec cohabitation,...)est une infraction.
.La jurisprudence l'applique à tout mineur de - de 18 ans, même consentant. Cependant,elle entre en voie de condamnation lorsqu' il est établi que c'est le majeur qui a intentionnellement
entraîné le mineur,ou encore lorsque le majeur a persisté dans le refus de rendre le mineur à ses parents.
Sans l'accord de votre mère, les parents de votre amie ne peuvent pas vous héberger, ils risqueraient des ennuis avec la justice.
Pourquoi voulez-vous partir de chez votre mère? Vous n'avez pas d'autre famille qui pourrait vous accueillir le temps de la crise?
16 avril 2013 à 14:47
alors si je comprend bien pour que je soit chez ma copine faut que je demande a ma mere c'est sa ?