Mon ex refuse de me donner ma fille quand c'est mon week end

Utilisateur anonyme - Modifié par mitzy57 le 11/04/2013 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 17:48
Bonjour,
Je vous écris parce que l'ex compagne de mon mari a décidé d'inverser les week end de garde sans nous demander notre avis, nous avions nos deux filles en meme temps (je suis divorcée aussi) jusqu'à présent. Elle nous a demandé pour un seul week end si il était possible de changer, parce que elle avait un imprévu et depuis plus moyen de l'avoir quand c'est notre tour. En sachant que nous travaillons par poste et un week end sur deux, il est impossible pour nous d'inverser. Merci par avance de vos conseils

4 réponses

Merci de vos réponses, nous devons "normalement" avoir la petite demain, pour l'instant, elle reste sans réponse, si ça n'est pas le cas, je vais voir avec la gendarmerie
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 16:02
Oui vous etes tout à fait en droit. Prévenez la de ce qu'elle encourt pour non présentation d'enfant & peut etre qu'elle va réagir
0
Bonjour
si elle refuse de respecter le jugement, prévenez imémdiatement le JAF par LRAR et allez porter plainte pour non représentation d'enfant.
0
Bonjour,

Allez au commissariat avec votre jugement et déposez plainte pour non-présentation d'enfant.
Voir également en appelant la gendarmerie (ou Police), ils ont maintenant des antennes qui traitent les affaires familiales. Ils peuvent peut-être appeler Madame pour l'avertir.
Sur votre jugement, les weekend sont-ils bien définis (pairs/impairs ou 1/3/5) ? Sinon, ca risque d'être un problème et dans ce cas il faut saisir le JAF pour le faire préciser.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 17:48
En vérifiant le jugement, il est bien écrit les we 1, 3 et 5. Mais cela ne correspond pas ce mois-ci. Si on fait un we sur deux, cela se décale pendant 3 mois. Je voudrais savoir si le droit de garde est de une semaine sur deux ou si à un moment ou un autre, il faut faire deux semaines de suite ?
0