Mon ex refuse de me donner ma fille quand c'est mon week end
Utilisateur anonyme
-
Modifié par mitzy57 le 11/04/2013 à 13:01
Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 17:48
Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 17:48
A voir également:
- Mon ex refuse de me donner ma fille quand c'est mon week end
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Merci de vos réponses, nous devons "normalement" avoir la petite demain, pour l'instant, elle reste sans réponse, si ça n'est pas le cas, je vais voir avec la gendarmerie
Bonjour
si elle refuse de respecter le jugement, prévenez imémdiatement le JAF par LRAR et allez porter plainte pour non représentation d'enfant.
si elle refuse de respecter le jugement, prévenez imémdiatement le JAF par LRAR et allez porter plainte pour non représentation d'enfant.
Bonjour,
Allez au commissariat avec votre jugement et déposez plainte pour non-présentation d'enfant.
Voir également en appelant la gendarmerie (ou Police), ils ont maintenant des antennes qui traitent les affaires familiales. Ils peuvent peut-être appeler Madame pour l'avertir.
Sur votre jugement, les weekend sont-ils bien définis (pairs/impairs ou 1/3/5) ? Sinon, ca risque d'être un problème et dans ce cas il faut saisir le JAF pour le faire préciser.
Allez au commissariat avec votre jugement et déposez plainte pour non-présentation d'enfant.
Voir également en appelant la gendarmerie (ou Police), ils ont maintenant des antennes qui traitent les affaires familiales. Ils peuvent peut-être appeler Madame pour l'avertir.
Sur votre jugement, les weekend sont-ils bien définis (pairs/impairs ou 1/3/5) ? Sinon, ca risque d'être un problème et dans ce cas il faut saisir le JAF pour le faire préciser.
11 avril 2013 à 16:02