Droit

hawalili Messages postés 52 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vous explique j ai depuis 3 ans une pension deux 50 euros ce qui est faible pour mois on a jamais fais de regul a l anneé pour la pension a ce jour je vis avec ma fille a 900 kilometre de chez lui je lui donne la petite pendant toutes les vacances j aurais voulus savoir y a t il un montant pour la pension et quel demarche je dois faire pour revoire un jugement et avoir une pension un peu plus elevé car elle grandit est a plus de besoin et de plus il ne verse jamais la pension en temps toujours quand lui il ce decide merci beaucoup pour des renseignement cordialement
lili
A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

"quel demarche je dois faire pour revoire un jugement et avoir une pension un peu plus elevé car elle grandit est a plus de besoin"

Saisissez le JAF (Juge aux Affaires Familiales) du lieu de votre domicile.
https://www.service-public.fr

Cordialement
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Cela fait plaisir aussi de voir une personne si reconnaissante
Bon courage pour votre démarche et n'hésitez pas à revenir en cas de besoin

1
hawalili Messages postés 52 Statut Membre 2

merci de votre reponse dois je ecrire ou me deplace a ce service
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

"dois je ecrire ou me deplace a ce service"

Vous pouvez soit vous déplacer, soit écrire, soit télécharger le formulaire sur internet et l'envoyer ou le déposer au greffe du tribunal.

A vous de choisir.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore merci sa fais du d avoir des persone comme vous je tiens a vous le dire encore merci de nous guider lili
0

j ai oublie sa fais du bien encore merci
0

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir sur ce message en cas de souci.

Bonne soirée
0

d accort merci
0