Les discussions

Voyage à l'étranger avec une enfant

Bonjour, Je suis tonton d'une fille de 12 ans et sa mère veut partir avec elle à l'étranger , sans l'autorisation de son père ..., mon frère . Com...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TYOFR

Dettes de parents insolvables

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma mère devient insolvable mon frère et moi devrons nous payer ses dettes? Mes grands parents sont toujours vivan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lulu16100

Pension alimentaire jusqu'à quel age

Bonjour mon mari a eut 4 enfants d un premier mariage dont 2 majeurs 24 et 22 ans celle de 22 travaille depuis plus de 4 mois voir meme plus en temps...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Droits de visite du papa avant decission du ja f

bonsoir, voila papa depuis 2 mois , sépare de la maman depuis 2 semaine elle a fais sa propre descision de justice elle me laisse voir ma fille que un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Souci de capacité a mariage

bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide je suis actuellement avec un marocain on a fait la demande de capacité a mariage France Maroc moi et mon fut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette

Ma mère m'a pris 4 000€ quand j'étais mineur

Bonjour a tous, Je voudrais vous expliquer mon cas . Je viens d'avoir 18 ans il y a environ 2 mois et je me suis rendu compte que ma mère m'avais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Energizor

Mon fils se fais taper à l'école

Bonjour, Voilà, depuis que mon fils a commencé l'école primaire, il a toujours eu des difficultés à se faire des copains, surtout en ce1 où il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lilasjasmine

Question pour la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila le jugement de mon fils est passé mais j'aimerais savoir comme il ne touche que le rsa est ce qu'il est obligé de payer 40 euros par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brigitte

Droit de visite et de garde non respecté par la mere

Bonjour, Je suis l'heureux papa de 2 filles et 2 garçons. J'ai eu mes filles avec mon ex copine. Ca fait 10 ans qu'elle est partie avec les enfants....

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
murieldenarbonne

Demande de pension alimentaire à mon père

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de demander un pension alimentaire à mon père auprès du tribunal des affaires familiales sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marionnette96

Ecole

Bonjour. Je vient de me séparer de mon compagnon ( concubinage) notre fille de cinq ans reste à ma charge mais je vais déménager à 9km de son école. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zadouline

Séparation amiable avec enfant en union libre

Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex concubine. nous sommes d'accord sur le principe d'une garde alternée pour notre enfant de deux an...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Weekend du papa

Bonjour Régulièrement mon ex conjoint me dit qu'il ne peut pas garder les enfants pour le week-end. Et toujours 2 jours avant son week end. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ysabe_l

Cremation incineration

est- il possible d'incinérer une personne décédée depuis plusieurs années?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
BmV

Prestation compensatoire

Bonjour, mon ami, divorcé, verse à son ex-femme une prestation compensatoire.Si nous nous pacsons, qu'il décède, serai-je tenue de continuer à verser...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
doris33

Sortir d'algerie

bonjour J'ai une double nationalité et je veux partir en france.que mre faut il a presenter avec mon passeport algerien au niveau de l'aeoroport.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
violettesarnoux

Achat de maison avant mariage et divorce

Bonjour Je voulais savoir .j'ai achetée ma maison avant de me marier tout est à mon nom et il n'y a que moi qui paye les traites de la maison donc vu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
doris33

Bail

Bonjour, mon concubin veut partir de la maison et le bail etant a son nom le propriétaire m a fait le bail qui a commencé le 6 juin sans état des l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bbabeth34

Mariage frauduleux? et annulation

Bonjour, Mon mari a changé de comportement depuis qu'il a obtenu sa carte de 10 ans. il est venu en France par regroupement familial en mars 2013....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Rivalux

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, Que je vous explique, mon conjoint et moi sommes séparés de fait car suite à un abandon du patron de celui-ci nous avons tout perdu : trava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
louisedu10

Prise en charge maison de retraite belle mère

bonjour, mariée, avec contrat de mariage , séparation des biens, on me demande de payer 400 euros par mois pour finir de payer la maison de retraite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Obtenir une attestation pour élever les enfants de mon conjoint

Comment obtenir une attestation quand on a élevé les enfants de son conjoint ? Auprès de qui ? -- Cordialement. MJS

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijorom

Pensions alimentaire

Bonjour, je voulais savoir si la pension alimentaire suis l inflation du cour de la vie voila, j ai un salaire de 1400e je verse une pensions de 260e ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sophiag

Problème impossible à regler

 Fermé

Bonjour, voilà je vous adresse ce mail pour avoir votre aide car je ne sais plus quoi faire. Voilà mon fils est revenue vivre avec moi depuis 2009 e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Trouver une personne (canada)

recherche personne pour séparation j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Titre de sejour

bjr, je suis entranger mariee avec un francais depuis 2010 'je passe 2 titre de sejour .et la il vx plus signer a la prefecture pour moi' es qeu ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sese

Injustifié

Bonjour, Ma fille en 1ère L, était absente pour un controle en cours coefficient 2 pour sa moyenne. Son professeur de svt et physique lui on mis u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Darrow

Majeur etudiante mis a la porte par ses parents sans aucun reven

Bonjour, ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere elle me dit qu elle n a le droit a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Annick

Visite médiatisée

Bonjour, J'ai une visite médiatisée programmée et iminente avec mon fils de 13 mois. J'aurai voulu m'y préparer au mieux ? Que puis-je appo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Pensions alimentaires impayées

 Résolu

Bonjour, Lors du jugement datant du mois de mai 2012, mon conjoint versait une pension alimentaire à son ex mais depuis son licenciement du 26/05/14...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Abandon de famille

Bonjour, quelle est le but de porter plainte pour abandon de famille avant de mandater la caf .huissier ou saisie sur salaires ? pour quoi ma ton j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Mariage avec un francais

Bonjour, je suis congolaise de la république démocratique du Congo. Et je me marie dans un mois avec un français qui travaille dans mon pays et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ben

Termes

bonjour que veut dire avoir les credits"a charges de recompenses eventuelles"?? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djivi38

Compte bancaire

Bonjour, Nous sommes un couple reconstitué et voulons prendre un compte bancaire Je voudrais savoir ce qui pour nous serai le plus intéressant du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
louisedu10

Fiche securite sociale

Bonjour, combien de temps garder les fiches desecurite sociale

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Mon amie est mexicaine

Bonjour, Je connais mon amie depuis 6 ans. Elle souhaiterait s'installer en France avec moi. Nous pensons au PACS mais on me dit qu'il faut 1 an d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Micha1.

Concubinage et pension compensatoire.

Bonjour, peut on demander une prestation compensatoire en cas de separation de concubinage notoire.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Concubinage et séparation avec un enfant bas age.

Bonjour à toutes et à tous, Après 2 ans de vie en concubinage, il s'avère, sous la pression du père de ma fille 18 mois propriétaire de son apparteme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Zmta

Valeur juridique d'une l.r a/r non retirée

Bonjour Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: à quoi suis-je tenu légalement de respecter le contenu d'une L.R A/R que je n'ai pas reçu, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sophiag

Mariage gris

Bonjour, je me suis mariée en septembre 2013 avec un tunisien il a reçu sa carte de séjour de 10 ans en janvier 2015 et il est parti à Paris pour du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Garde enfant

Bonjour je vis actuellement dans la maison du père de ma fille de 4 ans et nous y vivons ensemble depuis 6 ans, aujourd'hui nous sommes sur le point d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Mon ex refuse que notre fille vienne garder son petit frere

Bonjour, Moi et mon ex avons deux filles 7ans et 12 ans. Avec mon nouveau conjoint j'ai eu un nouveau bébé. Les filles viennent chez moi une semain...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ysabe_l

Je voudrais voir mes petites filles

Bonjour, Mon fils c'est disputé avec moi pour de l'argent, depuis 3 semaines je subit des insultes, je voyais mes petites filles très souvent dont u...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sisi81500

Depandant de sa concubine

Je suis en conflit avec ma concubine je suis dépendant car je n est aucune rentré d argent car au niveau de la caf et pol empoi ma concubine a un sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dna.factory

Renseignements

bonjour, j ai une petite question je suis un homme de 24 ans et je suis ensemble avec une fille de 16 ans la semaine derniere on a decouvrir que...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
^^Marie^^

Garde alternée et bourses

Bonjour, j'ai deux enfants en garde alternée, nous avons un problème lié a ce mode de garde. ma fille viens d'avoir 17 ans et la surprise pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
premier59

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, mon fils et ma belle ne veulent plus nous voir, malgre des courriers rester sans response comment faire pour voir nos petits enfants Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
pititenouette

Décret de naturalisation

Bonjour Je recherche pour le compte de mon fils et de ma belle fille, le décret accordant la nationalité française à ma belle fille brésilienne de n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
doris33

Information sur le jugement de divorce date de naissance erronée

Bonjour, je viens de recevoir mon jugement de divorce par mon avocat qui par la suite doit le signifier à mon ex époux. Mais je constate une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Les parents ont-ils le droit de refuser ... ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Ma fille et mon gendre ont-ils le droit de refuser et donc de retourner un colis adres...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000