Combien de temps pour modification pension alimentaire

sam62820 Messages postés 12 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps environ je doit attendre avant qu'une modification de la pension alimentaire soit faite? je presise que j'habite dans le pas de calais, c'est avec le tribunal de Bethune.

merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Si vous nous donniez plus de précision sur vos démarches, on pourrait mieux cerner la question, merci.
0
samantha

J'ai envoyer le courrier le 10 mars 2013 au tribunal, avec le cerfa 11530*03, avec des justificatifs comme quoi ont à des charge à payer, pour demander qu'il nous la diminue.
La pention avait été calculée quand mon mari s'était séparé de sa conjointe, il était retourner chez ces parents, il n'avait donc aucune charge.Je voudrais savoir combien de temps environ nous devons attendre avant d'avoir une réponse.
merci
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Environ six mois à un an, cela dépend des départements
0