Le conjoint de mon ex est riche...
majorqu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le conjoint de mon ex est riche plus de 350000 euros par ans, ils ont une énorme maison, femme de ménage, parte en vacance a chaque période.....les enfants ont tous ce qu'ils veulent.... je ne peux pas mener le m^me train de vie avec mes enfants au vu de mon salaire] 1500 euros par mois
Elle ne m'a pas donné le choix quand aux établissements scolaire des enfants, elle choisi tout et me met devant le fait accompli.
Nous avons 3 enfants en garde alternée et c'est elle qui est allocataire.
Puis-je l'obliger me passer allocataire au vue de sa situation actuelle?
merci pour vos réponses
Le conjoint de mon ex est riche plus de 350000 euros par ans, ils ont une énorme maison, femme de ménage, parte en vacance a chaque période.....les enfants ont tous ce qu'ils veulent.... je ne peux pas mener le m^me train de vie avec mes enfants au vu de mon salaire] 1500 euros par mois
Elle ne m'a pas donné le choix quand aux établissements scolaire des enfants, elle choisi tout et me met devant le fait accompli.
Nous avons 3 enfants en garde alternée et c'est elle qui est allocataire.
Puis-je l'obliger me passer allocataire au vue de sa situation actuelle?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Le conjoint de mon ex est riche...
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum crédit consommation
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex conjoint ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier