Les discussions

Complement de pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, je suis désolé de ma demande sèche oui je voulais savoir mon ex femme perçois de la caf une aide pour la pension comme je ne peux lui verse...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Renonciation des petits-enfants à une succession deficitaire du-

pour cloturer une succession déficitaire il faut que les petits -enfants renoncent, comment faire! qui consulter !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100

Divorce et heritage

Bonjour, Je vais divorcer et je voudrais savoir si l'héritage dont je suis le bénéficiaire rentre dans le partage, sachant que l'argent a été dépens...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prestation compensatoire non réglée

Bonjour, Je suis en divorce depuis 3 ans Nous avons signé en janvier 2017 le sous seing privé pour la vente de la maison et l'acte de vente ne sau...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pat

Mon mari a une arme à feu à la maison

Bonjour, Mon mari a une arme à feu à la maison il me menace de mort si j'en parle j'ai peur pour moi-même et mes enfants que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Komar

Succétion

bonjour voila un peu compliqué ma mére a divorcé d avec mon pére en laissant deux enfants elle c est remarié avec un homme divorcé aussi qui avait un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nandy1412

Complement de pension alimentaire

mon ex épouse touche un pension pour notre fils a la caf mais elle me demande de lui verser en plus un complément dois JE moi le déclarer a la Caf

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Conjoint qui veut arrêter de payer pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex conjoint a le droit d'arrêter de payer la pension alimentaire car pendant 4 mois il prend notre fille (plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Droit succétion

Bonjour, tout d abord je vous remerçie de votre aide. donc il faut attendre de retrouver la fille ...de monsieur qui est décédé vu qu elle a été élevé...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nandy1412

Fin de ma procédure d'injonction d'éloignement

Bonjour, Ma procédure d'éloignement à pris fin récemment et j'aimerai savoir comment ca se passe après pour moi : puis je revenir librement à mon an...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Situation familiale

j'ai eu 2 enfants issus du mariage en 1992 j'ai divorcé en 2003 est né un enfant , mes deux grands ne sont plus a ma charge quel est ma situation fami...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Regroupement famillail

S'il vous plaît, je veux vous demander combien de temps il prend le dossier à la préfecture Département 13 (la vie favorable de prefet )

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Je suis perdue

bonjour. je vous explique le plus simplement mon problème. enfin je vais essayer. j'avais une saisie sur salaire pour régler la pension alimentaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Séparation de corp

Bonjour, Avec mon mari en ne s'entend plus du tout plus rien ne va entre nous du coup nous voudrion faire une séparation de corp pour que je puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
australe13

Cap petite enfance

Bonjour, je vais passer mon cap petite enfance, et je ne sais pas comment je dois formuler ma réponse voila la question ; quelles sont les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Energizor

Garde alternée suspendue

bonjour j' ai une question à propos de garde alternée; mon compagnon la pratique depuis plus de 10 ans avec la mère de son fils et depuis la semaine ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sophiag

Quel droit de garde pour le papa de2 enfants en bas ages

Bonjour, je suis séparée depuis peu nous avons convenu d'1 garde d'1 week end sur 2 et de les prendre dans la semaine suivant ses jours de congés doi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Quelle âgée peux choisir pour garder alterné

Bonjour, A quelle âge peux choisir les enfants pour une gardé alterné

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DorisOups

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, Je veux savoir s il vous plaît combien du temps pour obtenir votre certificat de capacité a mariage

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben

Jai des probellem administrativ

Bonjour, je français je vie en france depuis 2008 je me suis marie en 2014 ma femme elle vie toujour en algerie j'arrive pas la rammnie car jai des pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben

Garde de 15 jours au lieu de 7 chez le papa.

Bonjour, Je souhaiterais que mon ex mari prennent nos enfants toutes les vacances scolaires de la Toussaint 2017 . Notre onc dit le classique Un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445

Jour pour rendre l'enfant après les vacances

Bonjour, Mon ex mari a pris notre enfant dimanche à 9h pour une semaine. Selon lui je devrait venir le chercher le lundi matin et non le dimanche so...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Récupérer la garde

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex compagnon car la situation devenait infernal on habitait ensemble j'ai du quitter le domicile car il me trompa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
seb445

Ce n'est pas son enfant et il paye une pension alimentaire

Bonsoir, J 'espére trouver une réponse ici : mon fils avait reconnu l'enfant que portait sa compagne de l'époque , il a eu deux autres enfants à lui...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sylvie

Ma voisine menace d'appeler les services sociaux

Bonjour, habitant dans une veille maison, ma voisine entend souvent des haussements de voix sur ma fille de 6 ans pour qu'elle range sa chambre ou q...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jory

Revalorisation

bonjour, la mère de mes deux enfants demande la revalorisation de la pension nous sommes séparés depuis douze ans. Sa situation s'est considérable...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
scoubidou

Entretien du caveau familial

Bonjour , Le patriarche constructeur du caveau familial (mon arrière grand-père ) a eu 3 enfants qui sont : ma grand mère , et ses deux fréres . ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fanchb

Infos sur le divorce

Bonjour je voudrai avoir des infos concernt un divorce je souhaiterai divorver avec mon conjoint on sentend plus je lui ai donne une chance on ses...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Garde alterne

Bonjour mon ex marié demander la garde alterne ke suis pas d accord

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Pa non versé

Bonjour à tous et toutes j'ai deux enfants, avec mon ex nous nous sommes séparés il y a deux ans, après plus de 10 ans de collocation et oui. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tropsympa

Diminution de pension alimentaire

.Bonjour, je suis séparé depuis deux ans .j ai deux enfants.je suis hébergé par un ami.je suis actuellement au chomage .je travaille en interim partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Bruce1012

Absence de la partie adverse

Bonjour, Il y a eu un jugement du jaf le 1er Février, mais mon ex-compagne ne s'est pas présenté, j'ai demander à parler le juge ma interdit de parl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Papa qui veut garder son fils

 Résolu

Bonjour, mon enfant a deux ans et je souhaite me séparer de la maman , sans perdre mon enfant. Comment faire ? Je serait plus pour une garde alternée ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Claire1402

Quelles sont mes chances d'avoir mes enfants ?

Bonjour, Pacsé, récemment séparé nous avons des jumeaux de 20 mois en commun et lui une fille de 8 ans. Il vit en haute savoie dand la même ville qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
abc35

Droit sur la pension alimentaire

Bonjour, Je suis passé au JAF au mois de janvier et la décision n'est toujours pas rendu par contre le mère de ma fille se donne le droit de ne plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylvie

Avoir un dialogue avec mon fils

 Résolu

Bonjour, je suis divorce depuis 2008 et mon fils bientôt 15 ans vie avec moi ,il est en plein de crise adolescent depuis l’année dernière sa comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Maison de retraite

Bonjour, Oui c est normal de payer quand le juge doit faire faire le calcul mais savais vous à combien cela revient Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Maison de retraite

Bonjour, Faut il payer quand le juge calcule pour chaque enfant la somme qu il doit payer pour la maison de retraite Merci de bien me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Acheter une maison familliale

Bonjour, Je souhaiterais acheter la maison à ma mère en sachant que j'ai 3 sœurs et 2 frères dont 1 décéder mais qui à laisser une fille. Ma mère à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Maltraitance psychologique

Bonjour, je suis une mineure de 14 ans,je vis avec mon père en ce moment,mais depuis quelques semaines il devient agressif,et hier matin jusqu'à hie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Envoie dossiers

Dois je noté une adresse particulière pour envoyé le dossier pour la constitution d'un PACS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Tiers temps et garde alternée

Bonjour, Est-il toujours obligatoire d'accueillir son enfant un tiers du temps pour pouvoir bénéficier du titre garde alternée ? ou peu importe le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Poisson92100

Garde alternée et formation

Bonjour, mon frère a deux enfants en garde alternée tout se passe bien, il sest marié et son ex femme aussi mais bientôt il devrait faire une formati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Comment obtenir la garde de mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis père de deux enfants la fille a bientôt 10 ans et son frere à 5 ans je vis en concubinage avec une femme qui a également 2 enfants ...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Mon petit fils a peur de son pere ,

Bonjour, mon petit fils agé de 11 ans ,il a tres peur de son pére ,qui fait des crises de folie,ma fille a demandé le divorce,peut il refuser d alle...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Achat logement

BONJOUR, Nous voulons divorcer. je suis sans emploi et vit en colocation. ma femme travaille et vit en location dans notre logement. le divorce aujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Renouveler la carte de séjour

Bonjour, Je suis une maman de parents enfants français jai carte de 1 anne je viens de déposé le renouvellement à la préfecture il on donne resispci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Mère avec 2 enfants en espagne

Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 10 ans , mon conjoint est partit du jour au lendemain nous avons vécurent 22 ans en semblent est parti de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
feloxe

Pension de reversion en cas de divorce sans remariage ...

Je voudrais savoir si en étant divorcé,non remarié et mon ex femme remariée,décédée si la loi prévoit une pension de reversion pour moi au prorata de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Aviz de impozision

Bonjour, Je vule duplicasion de aviz de impozision pour 2015

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000