Comment faire reconnaitre ma paternité

Lawrence31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 15:16
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 12 avril 2013 à 16:02
Bonjour,
Je partageais ma vie avec une ressortissante Hongroise ( nous vivions en France ).Suite à notre séparation elle est repartie vivre dans son pays en précisant que jamais il ne me sera donné de voir ni même d'avoir des nouvelles de l'enfant que nous attendons ( grossesse de 3 mois ).
Malgré mes supplications pour lui faire entendre raison afin que malgré notre séparation il m'importe de reconnaitre cet enfant et de le voir grandir en assumant mes responsabilités, elle se refuse à tout compromis
Mes questions sont les suivantes:
- comment dans ces conditions puis-reconnaitre l'enfant le jour de sa naissance et/ou plus tard?
-comment faire reconnaitre mes droits vis a vis de cet enfant? Suis- je tenu d'engager une procédure par avocat sachant que je suis moi même résident et de nationalité Française?
Merci de votre aide et pour tous conseils susceptibles de m'aider dans mes démarches.

2 réponses

Bonjour,

Etiez-vous mariés ? Si non depuis combien de temps viviez-vous ensemble ? Connaissez-vous son adresse en Hongrie ? C'est important pour vous pour savoir la suite a mener. Aurez-vous la possibilité de vous rendre dans quelque temps dans son pays et vous informer sur la vie qu'elle mène ?

Donnez- nous quelques renseignements pour vous aider un peu.

Cdlt
0
Renseignez-vous dans votre mairie au service de " l'état civil ". Là je pense que vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour faire valoir votre paternité à venir.

Je vous souhaite bonne chance
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
12 avril 2013 à 16:02
Bonjour,

Vous résidez en hongrie ?

Cordialement
0